Voisin bruyant et méchant

Ade - 17 janv. 2010 à 23:57
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 18 janv. 2010 à 08:39
Bonjour,

Je suis locataire depuis septembre. J'ai un voisin qui met le son de sa télé ou sa musique très forte le soir (j'entends toutes les paroles), quasiment tous les soirs.
J'ai essayé de lui en parler calmement plusieurs fois, bien sur il dit oui devant, mais il recommence!!
Il n'y pas longtemps, je lui ai mis un mot sur sa porte lui disant qu'il n'est pas normal que je sois obligée de taper contre le mur quasiment tous les soirs afin qu'il baisse le son, et s'il ne fait aucun effort, j'appelle les gendarmes.
Résultat: quelques jours plus tard, je retrouve les 2 rétroviseurs de ma voiture cassés (et bien entendu, il n'y a eu des dégâts que sur ma voiture et aucune autre).

De ce fait je n'ose pas appeler les gendarmes car il risquerait de s'en prendre à ma voiture à nouveau...

Donc si vous auriez une solution à me proposer, je suis toute ouïe...

Merci d'avance

Adeline

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
18 janv. 2010 à 08:39
Bonjour,
souvent, le fait de faire intervenir la police ne sert à rien, alors sans la faire intervenir.... il ne vous reste plus qu'à chercher un logement ailleurs.
1