Visa usa

kamilaa -  
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je voudrais partire au usa ss visa car g trouver une cole gratuite sauf que celle ci est gratuite elle ne delivre donc pas de visa etudian, jaimerais juste avec mon passport francais et biometrique me rendre ss visa et beneficier des 90 jours.
MA QUESTION est puis -je rentre en france juste avant les 90jours donc quitter le terittoire americain et revenir 1semaine plus tard pour encor beneficier des 90 jours.

apres un voyage de90 jours ya il un delais dattente pour revenir au usa pour encor beneficier des 90 jours merci

msg urgenttt

3 réponses

Afrikarnak

Bonjour..
Avec un visa 'normal' tu n'as droit qu'à 90 jours max sur UN an, peu importe le nombre d'entrées/sorties.. Il y a une base de donnée des E/S et tu risques fort de te faire bloquer lorsque les 90 jours auront été 'consommés'..
Bonne chance...
0
kamilaaa

okiii je te remerci bcp davoir repondu et soutou aussi vite donc voila c bien ca jai le droi qua 90 jours par ans
0
khalid

je voudrai avoir un visa pour usa qu els sont les papiers que je dois fournir
0
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 258

http://french.france.usembassy.gov/

pour les démarches à suivre
0