Enfant placer

undertaker51 Messages postés 1 Statut Membre -  
c4m4 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, suite a une separation de couple avec mon ex femme je me suis retrouver a la rue heberger dans la famille et par des amis de son coter mon ex femme c'est retrouver dans des situation bizarre et as placer mes enfants ( ou nos enfants ) dans une association qui s'appelle "coup de pouce" de ce fait le juge a decider de placer les enfants pour une duree de 6 mois mais voila depuis peu les assistante sociale m'ont prevenu que mes enfants vont changer de foyer et qu'ils vont etre placer dans differente famille d'accueil
la question que je vous pose aujourd'huit c'est quel recourt j'ai pour pouvoir recuperer mes enfants sacahnt que j'ai refait ma vie avec travail fixe et maison ou je peu les accueillir
ce que je trouve lamentable dans mon histoire c'est que mon ex femme qui as placer les enfants de sont plein greer a le droit de les avoir au telephone tout les soirs et qu'elle as des droit de visite a hauteur de 2 fois par semaine ettaler sur toute une journee et moi rien !!! j'ai meme etait suspendu de mes droit parentaux
droit parentaux que j'ai un peu retrouver depuis quelque semaine vu que j'ai pu voir mes enfants 45 min dans une piece de l'ase avec une presence d'une as ce qui met tres mal alaise
s'il vous plait essayer de me guider sur les demarches a suivre pour que mes enfants soit au pres de moi
merci de vos reponses

1 réponse

c4m4 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Si vous avez une maison, un emploi, que vous n'êtes pas considéré comme violent etc etc Que votre situation est stable, vous avez autant de droit que la maman, et même le droit de demander le retour de vos enfants chez vous !
Maintenant il faut voir le contexte de la situation pour mieux vous conseiller !
A savoir que la loi de la protection de l'enfance interdit la séparation de la fratrie ! Il faut vous y opposer.
Je vous suggère de prendre un bon avocat !
Vous avez également une association qui aide les parents (quand leurs enfants sont placés pour divers raisons ) dans vos droits, conseils mais également dans vos devoirs !
0