Empecher mon épouse étrangère de partir

COLOMBIA - 16 janv. 2010 à 16:52
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 16 janv. 2010 à 16:57
Bonjour,

Mon épouse est partie] de mon domicile il y a 2 semaines après une grave dispute et des violences que je lui ai infgligées sans gravité mais venant de perdre ma mère j''avais consommer de l'alcool et des médicaments
ce qui m(a vallu une -garde-a-vue garde à vue] avec rappel à lal oi sans suite judiciaire
Depuis elle est chez des "amis" qui me détestent et la manipule avec sa pette fille de 6 ans qui n'est pas ma fille mais que je considère comme telle;et je ne peux plus communiquer avec elle .
J(ai pris un avocat pour relancer le dialogue mais j'attend .
Mon angoisse est qu'elle retourne dans son pays d'origine en Amérique du Sud sans pouvoir rien faire car nous avons ici descrédits en commun .
Que pourrais je faire pour l'empêcher de quitter le territoire Français et l'obliger à me faire retisser des liens avec sa fille ?

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
16 janv. 2010 à 16:56
1 ) ne plus lui donner de coups .

On ne doit pas battre une femme ,même avec une rose
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 250
16 janv. 2010 à 16:57
RIEN vs ne pouvez rien faire cette fille n'est pas la votre donc vs n'avez pas de droit sur elle ,et cette femme si elle veu repartir vs ne pourrez rien faire contre..........par contre vs pourriez parler avec elle lui demander des excuses,et la reconquerir !!!!
bonne chance
0