Dossier d'agrémént qualité

corinne2764 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 16:50
 BORDERIE - 10 mai 2010 à 08:26
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
j aimerais préparer le dossier d 'agrément qualité de services à la personne,j aurais besoin d aide si quelqu 'un la déja fait car il demande pas mal de formulaire et je travaille en tant que soignant donc l administratif pas n est pas facile.
La responsable du service ma dit que lorsqu'on montait le dossier pour travailler seul,l agrément n était pas toujours accepté ?quand pensez vous?
merçi d'avance corinne2764

4 réponses

lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
16 janv. 2010 à 18:11
il te sera refusé si tu ne remplis pas toutes les conditions demander par la ddtefp,
1
lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
16 janv. 2010 à 17:11
bonjour,
j'ai une societe d'aide a la personne, l'agrement est difficile a obtenir, comment cree tu ta societe??? sarl, avec une franchise???? quels sont les points ou tu bloques?
0
réponse à lukoo
en faite vu que que j aimerais travailler seul et non crée une société,ce type de dossier est compliqué.
Je ne souhaite pas avoir de bureau ,ni embaucher personne donc il y a des endroit ou je ne peux répondre.
je suis auxillaire de puériculture et l agrément simple ne me permet pas de m occuper d enfant de moins de 3ans c est pour cela que je souhaiterais m orienter sur le dossier qualité,il y a t il des conseillers pour m aider a monter ce dossier.
corine2764
0
D accord,c est ce que la responsable de la ddtefp m a fait comprendre aussi.
Je ne sais comment faire ,dois je m installer en auto entreprise et travailler seulement avec des cheques cesus?
J aimerais vraiment etre dans ce secteur car j ai un bon contact humain et aide à la personne me convient bien.
merçi pour ta réponse
corinne2764
0
bonjour

je peux vous monter le dossier : agrement qualité, statuts, formulaires et contrats ....me contacter 0618040222
-1