Dossier d'agrémént qualité

corinne2764 Messages postés 2 Statut Membre -  
 BORDERIE -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
j aimerais préparer le dossier d 'agrément qualité de services à la personne,j aurais besoin d aide si quelqu 'un la déja fait car il demande pas mal de formulaire et je travaille en tant que soignant donc l administratif pas n est pas facile.
La responsable du service ma dit que lorsqu'on montait le dossier pour travailler seul,l agrément n était pas toujours accepté ?quand pensez vous?
merçi d'avance corinne2764

4 réponses

  1. lukoo Messages postés 137 Statut Membre 39
     
    il te sera refusé si tu ne remplis pas toutes les conditions demander par la ddtefp,
    1
  2. lukoo Messages postés 137 Statut Membre 39
     
    bonjour,
    j'ai une societe d'aide a la personne, l'agrement est difficile a obtenir, comment cree tu ta societe??? sarl, avec une franchise???? quels sont les points ou tu bloques?
    0
    1. corinne2764
       
      réponse à lukoo
      en faite vu que que j aimerais travailler seul et non crée une société,ce type de dossier est compliqué.
      Je ne souhaite pas avoir de bureau ,ni embaucher personne donc il y a des endroit ou je ne peux répondre.
      je suis auxillaire de puériculture et l agrément simple ne me permet pas de m occuper d enfant de moins de 3ans c est pour cela que je souhaiterais m orienter sur le dossier qualité,il y a t il des conseillers pour m aider a monter ce dossier.
      corine2764
      0
  3. corinne2764
     
    D accord,c est ce que la responsable de la ddtefp m a fait comprendre aussi.
    Je ne sais comment faire ,dois je m installer en auto entreprise et travailler seulement avec des cheques cesus?
    J aimerais vraiment etre dans ce secteur car j ai un bon contact humain et aide à la personne me convient bien.
    merçi pour ta réponse
    corinne2764
    0
  4. BORDERIE
     
    bonjour

    je peux vous monter le dossier : agrement qualité, statuts, formulaires et contrats ....me contacter 0618040222
    -1