Remboursement caution

ortueri99 Messages postés 16 Statut Membre -  
ortueri99 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

une caution exigible au 19/11/2009 n'est toujours pas remboursée à ce jour.Les excuses invoquées sont de tout type,toujours est-il qu'à ce jour, je compte porter plainte contre cette " sté de gestion".
Quel est le chemin à suivre ? sachant que j'ai relancé à plusieurs reprises par mail.Je ne compte plus les appels téléphoniques.
Merci par avance.

4 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 561

Bonjour ,

Laissez tomber les mails et le telephone, cela ne laisse aucune trace.

Faites un courrier LR/AR de mise en demeure de vous restituer votre depot de garantie et les justificatifs de toute retenue appliquée sur ce depot.

Vous verrez que cela va bouger.
0
marmenard Messages postés 2872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   873

Bonjour
Une caution à quel sujet ?
Et à qui ou pour qui ?
0
ortueri99 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,
il s'agit de la caution que chacun verse à la signature d'un bail de location (appartement....)
salut
0
stevelongwy Messages postés 20 Statut Membre 8

A quelle date est le préavis de départ ???
En principe c'est deux mois après maxi ...
0

Bonjour,
merci pour ta remarque,mais toutes les dates ont été respectées; c'est pourquoi je confirme un retard de régularisation de deux mois à ce jour.
salut
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 561

Lisez bien le message: il a quitté normalement son logement et attend d'etre remboursé de son depot de garantie.
C'est pour recuperer l'argent qu'il demande conseils.
0

Bonjour,
c'est bien par ça que j'ai commencé !
salut
0