FACTURE GDF ET EDF EXHORBITANTES

MORTITIA - 15 janv. 2010 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 21:49
Bonjour,
j espere ke l un d entre vous pourra m aider. je vous explik. j ai emmenagé avec mon fils (6 ans) dans un appart de 60m° il y a 17mois. edf mavait estimé ma conso à 25e/ mois et gdf à 70e/mois. mon appart est équipé d une chaudière gaz pour l eau chaude de la cuisine et pour le chauffage (5 chauffages) et d'un chauffe eau electrique pour la salle de bains. J'ai aucune isolation réelle. et un seche serviette en guise de chauffage dans la salle de bain qui est en pierre( c juste au k ou ca expliquerait la conso excessive d edf). donc mon probleme c ke je me suis retrouvée coupé en edf et pas de chance la semaine ki suivait le gaz. motif: impaye NORMAL vou direz! mai la edf me demande prés de 1000e et le gaz environ 1600e. mon propriétaire ne veut pas ( ou prend tout son temps) pour changer la chaudiere gaz et le chauffe eau qui doit etre depassé. il pretexte des devis trop importants(il a fai deplacé une entreprise) et kil travaille sur paris moi j habite a 150KM de chez lui c est a dire a max 2h. et ke je suis restauratrice donc je travaille aussi. meme mon resto consomme moins de gaz que mon appart. alors si kk 1 pe m aider c volontier car edf et gdf ne connaisse que " fo payer". dites moi si je peux envoyer les factures a mon proprio? merci a tous.......

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 21:49
Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas envoyer vos factures d'énergie à votre propriétaire. C'est vous qui avez souscrit des contrats d'électricité et de gaz avec EDF et GDF Suez. C'est vous qui avez apparemment consommé ces kWh, pas votre propriétaire.

Par contre, je vous propose de vérifier si les relevés de compteur qui figurent sur vos premières factures (quand vous avez emménagé) correspondent bien aux relevés faits avec votre propriétaire lors de l'état des lieux : si ça se trouve, vous payez de l'électricité et du gaz consommés avant votre arrivée dans ce logement.
0