A voir également:
- Je voudrer savoir si je suis obliger de resev
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Peut-on obliger un salarié à conduire - Forum litiges
- Peut on m'obliger à former quelqu'un - Forum salariés
- Le médecin conseil peut il m'obliger à reprendre le travail - Forum CDI
- Obligation duplicata ticket de caisse - Forum Consommation
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
15 janv. 2010 à 12:42
15 janv. 2010 à 12:42
Bonjour
Vous pouvez vous rapprocher d'une assistante sociale pour demander un lieu de rencontre autre que votre domicile en attendant le jugement.
Vous pouvez vous rapprocher d'une assistante sociale pour demander un lieu de rencontre autre que votre domicile en attendant le jugement.
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 12:44
15 janv. 2010 à 12:44
Bonjour,
D'abord, vous n'êtes pas obligée de lui ouvrir la porte de votre maison. Vous pouvez lui remettre les enfants à l'entrée de l'immeuble ou de la maison.
Si même ainsi Monsieur se comporte mal, saisissez le JAF et demandez à ce qu'il établisse un lieu neutre / public pour qu'il vous remette les enfants.
Autrement, le papa pourrait également les récupérer le vendredi soir à la sortie de l'école et les ramener le lundi matin. Comme cela, il n'y aura pas d'incident à votre domicile.
Bien à vous,
R.
D'abord, vous n'êtes pas obligée de lui ouvrir la porte de votre maison. Vous pouvez lui remettre les enfants à l'entrée de l'immeuble ou de la maison.
Si même ainsi Monsieur se comporte mal, saisissez le JAF et demandez à ce qu'il établisse un lieu neutre / public pour qu'il vous remette les enfants.
Autrement, le papa pourrait également les récupérer le vendredi soir à la sortie de l'école et les ramener le lundi matin. Comme cela, il n'y aura pas d'incident à votre domicile.
Bien à vous,
R.