Pompe à chaleur carrier ne dégivre plus

rupificaldienne - 14 janv. 2010 à 13:38
 jpiotus - 27 sept. 2010 à 12:32
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec Carrier . Ma pompe à chaleur a eu des petits problèmes de fonctionnement ( s'arrête dès que les températures remontent ) . Ce qui est dramatique c'est qu'il est impossible d'avoir une réponse des techniciens de Carrier . On se demande si ils connaissent leur matériel . Aujourd'hui il semble que se soit le dégivrage qui ne fonctionne pas normalement ,et là encore réponse évasive à notre installateur qui les interroge . En attendant il faut dégivrer tous les jours manuellement . Nous ne sommes pas particulièrement mécontent du matériel ,mais surtout du suivi de Carrier . Ce n'est pas sérieux

4 réponses

henry.f Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 21
14 janv. 2010 à 20:33
Bonjour
Pouvez vous me donner la reference de votre PAC et plus (maximum) d'explications sur votre installation .
@+
0
rupificaldienne
15 janv. 2010 à 15:12
C'est une pompe Aquasnap junior 30 RH qui a été installée par un professionnel , un technicien de Carrier est venu pour agréer l'installation . Le ventilateur fonctionne , les branchements électriques du circuit de dégivrage ont été contolés . Apparemment ce serait la sonde de dégivrage qui serait défectueuse . Nous attendons un devis de Carrier par l'intermédiaire de notre chauffagiste . A suivre !!!
0
henry.f Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 21
17 janv. 2010 à 20:48
Bonjour une sonde de dégivrage n’est pas une grosse panne et ne devrait pas avoir un coût énorme bon courage @+
0
carrier ,pas serieux et matériel pas fiable (un mecontant de la marque et du materiel)
0