1 réponse
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:21
12 janv. 2010 à 20:21
Bonjour,
Si EDF ne vous trouve pas, c'est peut-être parce que l'ancien occupant du logement n'achetait pas son électricité chez EDF, mais chez un concurrent. Ou alors le logement n'a pas été occupé depuis fort longtemps. Ou alors c'est vraiment difficile à trouver...
Insistez, insistez ! Vous avez dû tomber sur un conseiller pas très doué. Rappelez demain aux heures de bureau et si on ne vous trouve toujours pas, demandez à parler à un "appui métier" qui prendra en charge votre dossier et fera son possible pour trouver.
Si l'ancien occupant du logement a toujours ses factures d'électricité et que vous le connaissez, vous pouvez aussi lui demander son n° de PDL (point de livraison) qui figure sur toutes les factures, même celles des concurrents, et rappeler EDF avec ce numéro.
Si EDF ne vous trouve pas, c'est peut-être parce que l'ancien occupant du logement n'achetait pas son électricité chez EDF, mais chez un concurrent. Ou alors le logement n'a pas été occupé depuis fort longtemps. Ou alors c'est vraiment difficile à trouver...
Insistez, insistez ! Vous avez dû tomber sur un conseiller pas très doué. Rappelez demain aux heures de bureau et si on ne vous trouve toujours pas, demandez à parler à un "appui métier" qui prendra en charge votre dossier et fera son possible pour trouver.
Si l'ancien occupant du logement a toujours ses factures d'électricité et que vous le connaissez, vous pouvez aussi lui demander son n° de PDL (point de livraison) qui figure sur toutes les factures, même celles des concurrents, et rappeler EDF avec ce numéro.