Heures de recherche de travail
Nigivir
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de dépissionner de mon poste et je cherche des renseignements sur les heures de recherches de travail attribué par mois. Je fais partie de la convention collective métallurgie du loire et cher (3334). On me dis que j'ai le droit à 50 heures pas mois mais ces heures sont-elles rémunérées vu que j'ai démissionné?
Merci d'avance
je viens de dépissionner de mon poste et je cherche des renseignements sur les heures de recherches de travail attribué par mois. Je fais partie de la convention collective métallurgie du loire et cher (3334). On me dis que j'ai le droit à 50 heures pas mois mais ces heures sont-elles rémunérées vu que j'ai démissionné?
Merci d'avance
A voir également:
- Heures de recherche de travail
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
5 réponses
Bonsoir Austral,
j'ai un préavis d'1 mois qui a déjà commencé. Je finis celui-ci le 29 janvier au soir.
j'ai un préavis d'1 mois qui a déjà commencé. Je finis celui-ci le 29 janvier au soir.
Le problème est que je ne trouve pas ma convention collective en consultation gratuite sur internet. Savez-vous ou je peux la trouver? Ormis dans le bureau du DRH dans l'entreprise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question