A voir également:
- MARRE DE DIRECT ENEGIE !!!
- Total direct énergie facture - Forum Consommation
- Direct energie mon compte ✓ - Forum Consommation
- Huissier total direct energie - Forum Consommation
- Signer un mandat exclusif n’empêche pas de vendre son logement en direct - Forum Immobilier
- Total direct energie facture mon compte - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 23:37
11 janv. 2010 à 23:37
Bonjour,
L'article 5.2 des Conditions Générales de Vente de Direct Energie précise :
"5.2. Suspension de l’accès au réseau de distribution
En conformité avec les dispositions règlementaires en
vigueur, Direct Energie pourra être amenée à suspendre
l’accès au réseau de distribution du Client sans que celui-ci
ne puisse se prévaloir d’une quelconque indemnité, en
cas de défaut de paiement d’une partie ou de l’intégralité
des factures, après mise en demeure écrite restée sans
effet à l’expiration d’un délai de vingt (20) jours."
Les CGV sont disponibles sur http://www.direct-energie.com/images/documents-contractuels/cgv_elec_vd_20090720.pdf
L'article 5.2 des Conditions Générales de Vente de Direct Energie précise :
"5.2. Suspension de l’accès au réseau de distribution
En conformité avec les dispositions règlementaires en
vigueur, Direct Energie pourra être amenée à suspendre
l’accès au réseau de distribution du Client sans que celui-ci
ne puisse se prévaloir d’une quelconque indemnité, en
cas de défaut de paiement d’une partie ou de l’intégralité
des factures, après mise en demeure écrite restée sans
effet à l’expiration d’un délai de vingt (20) jours."
Les CGV sont disponibles sur http://www.direct-energie.com/images/documents-contractuels/cgv_elec_vd_20090720.pdf
Ok merci, mais je suis a jour avec eux !
j'ai convenu avec eux d'échelonner cette facture de rattrapage (860€) en 5 fois tout les 20 du mois ce que je fais ! et je tien a rappeler au passage que je n'ai jamais reçus de courrier au préalable pour me tenir au courant de leur "avis de coupure intempestif" mis a par le jours même par le biais des techniciens ERDF qui son mandaté par direct energie pour la coupure effective !!! (ils viennent chez moi !!!!!) pour me dire de les contacter au plus vite, sans ça ils coupe !
ILS ONT LE DROIT ???
j'ai convenu avec eux d'échelonner cette facture de rattrapage (860€) en 5 fois tout les 20 du mois ce que je fais ! et je tien a rappeler au passage que je n'ai jamais reçus de courrier au préalable pour me tenir au courant de leur "avis de coupure intempestif" mis a par le jours même par le biais des techniciens ERDF qui son mandaté par direct energie pour la coupure effective !!! (ils viennent chez moi !!!!!) pour me dire de les contacter au plus vite, sans ça ils coupe !
ILS ONT LE DROIT ???
salut alors j ai eu moi aussi denorme probleme avec eux je v vite fait t expliquer :g demenager en mars 2009 et changer mon contrat dessuite d adresse ils mont dit quils arreter le contrat de mon ancienne adresse et activer sur ma nouvelles adresse depuis plus de nouvelle jusquau jour ou je recoit une facture de 1300 euros g cru mourrir !! en fait c etait une facture de mon ancienne adresse de mars a 2009 a mars 2010 je les ai appeler et impossible de leur expliquer il me changer a chaque fois d iinterlocuteur pour menbrouiller mais le pier c est que quelque jours apres je recois une facture de 850euros pour mon nouveau logement pour un eperiode de avril 2009 a janvier 2010 pas logique du tout !!! pour repondre a ta question donc je suis aller a l assistance social pour la premiere fois de ma vie !!! et elle mas dit que jetait pas la seul elle leur a fait un courrier en leur disant que je me diriger vers une association d arnaque au consomatteur depuis plus de nouvele bizarre non??? et elle ma conseiller de me remetrre a edf je l ai fait mais javais peur le fait quil mavait menacer de couper mon courant et elle mas repondu quils n avait pas le droit car il passe par edf eux meme n ont pas le droit de le couper un grand conseil ne paie pas cette arnaque et remet toi chez edf!!!!!!!!!!!!!!