Loyer impayé

rex -  
nepasdouter Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je loue en appartement, mon locataire a deux mois impayé et'ils est disparue, quoi faire?
merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : N'avez-vous pas un n) de portable ??? Ne savez-vous pas où il a de la famille ???

Ce locataire avait-il un travail ??? des revenus suffisants ????

Ne lui avez-vous pas demandé un garant ????

Le logement est-il assuré ???? est-il meublé ou vide ???

Depuis combien de temps aviez- vous ce locataire ???

Connaissez-vous sa banque ??? vous avez bien dû recevoir des chèques ???

Je sais que les banques ne donnent guère de renseignements, mais vous pourriez demander si cette personne donne signe de vie, car c'est votre locataire, vous ne le voyez plus, et vous voudriez savoir s'il ne lui est pas arrivé malheur. De cette façon, vous pourriez avoir un petit renseignement peut-être.

Il faudrait, à défaut de garant, demander toujours une adresse de quelqu'un à qui s'adresser en cas de problème.

Reste la solution de signaler le fait qu'il ne donne pas signe de vie, et de demander aux pompiers d'ouvrir pour voir s'il ne lui est rien arrivé. Vous dites que vous pensez qu'il pourrait être à l'intérieur.

Vous pourriez contacter l'ADIL pour savoir que faire dans un tel cas. des juristes vous conseilleraient gratuitement.
0
nepasdouter Messages postés 6 Statut Membre

bonjour, d'abord envoyer courrier simple plus AR. ensuite faire main courante au commissariat de votre quartier, et si vraiment inquiète, faire faire un constat d'huissier sur place. attention ne pas entrer chez lui(vous) de force. commencer léger par courrier et l'huissier fera le reste. Conseil privilégiez l'amiable, car si vous tombez sur un coriace vous en avez pour de longues années de bataille...c'est l'expérience qui parle ! bon courage.
0