A voir également:
- Probleme de fenetres?
- Voisin secoue ses tapis au dessus de la fenêtre un peu de civisme - Forum copropriété
- Mon propriétaire ne veut pas changer les fenêtres ✓ - Forum Immobilier
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
- Grilles aeration fenetres ✓ - Forum Immobilier
- Qui doit changer les joints de fenêtres - Forum Immobilier
3 réponses
Manque de ventilation et d'aération dans vos pièces .
lucienne
comment puis je faire car ca commence a me noircir mes plafonds?au dessus des fenetres?
bj, je pense que vous devez isoler autours des fenetre avec un joint spéciale pour extérieur.
si le problème continu c'est que l'infiltration vient d'autre part.
comme il est indiqué par (gerber1) votre pièce doit etre ventilé.
Cordialement.
si le problème continu c'est que l'infiltration vient d'autre part.
comme il est indiqué par (gerber1) votre pièce doit etre ventilé.
Cordialement.
bonjour : En général, si on ne dit rien, ces fenêtres super étanches sont livrées sans l'aération indispensable qui doit se trouver en haut sur un battant, et cela agrave les problèmes de condensation.
Et remplacer les fenêtres tant qu'on n'a pas isolé les murs, ne sert pas à grand chose.
L'air contient un certain pourcentage d'humidité. Cette humidité va se condenser sur les parois les plus froides;
Et aussi, il faut que toutes les portes intérieures soient raccourcies de façon à laisser 15 mm de passage pour l'air dans le bas, ce qui est indispensable à une ventilation naturelle ou à une VMC;
Si on a une VMC, il ne faut pas d'aération sur les fenetres des pièces humides : cuisine salle d'eau WC;
Avec quoi chauffez- vous le logement ???? Y a-t-il une VMC;
Est-ce une maison particulière ou bien un appartement en copropriété ???
Et remplacer les fenêtres tant qu'on n'a pas isolé les murs, ne sert pas à grand chose.
L'air contient un certain pourcentage d'humidité. Cette humidité va se condenser sur les parois les plus froides;
Et aussi, il faut que toutes les portes intérieures soient raccourcies de façon à laisser 15 mm de passage pour l'air dans le bas, ce qui est indispensable à une ventilation naturelle ou à une VMC;
Si on a une VMC, il ne faut pas d'aération sur les fenetres des pièces humides : cuisine salle d'eau WC;
Avec quoi chauffez- vous le logement ???? Y a-t-il une VMC;
Est-ce une maison particulière ou bien un appartement en copropriété ???