5 réponses
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 18:13
9 janv. 2010 à 18:13
vous pourriez si vous êtes calmé.. refaire votre message.... en allant droit au but.... et exposer votre problème clairement..
à la limite on s'en fout que les gens ne savent pas distinguer leur droite de leur gauche... cela n'a rien à voir avec le travail.....
et puis essayer d'enlever les gros mots... ..
pour résumer :
demandez vite à un modérateur d'effacer votre message.. et refaite le calmement.. sans citer de nom... c'est plus prudent....
à la limite on s'en fout que les gens ne savent pas distinguer leur droite de leur gauche... cela n'a rien à voir avec le travail.....
et puis essayer d'enlever les gros mots... ..
pour résumer :
demandez vite à un modérateur d'effacer votre message.. et refaite le calmement.. sans citer de nom... c'est plus prudent....
Bon d'accord,je vais être plus concis:quand on est viré pour abandon poste et insubordination,pensez-vous qu'on ait droit aux assedics?
Merci à vous
Merci à vous
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 19:04
9 janv. 2010 à 19:04
oui..tout licenciement donne droit aux assedics
mais en abandon de poste, votre patron n'est pas obligé de vous licencier...
donc pas d'assedic... pas de salaire ... pas de possibilité de trouver un autre travail.
mais en abandon de poste, votre patron n'est pas obligé de vous licencier...
donc pas d'assedic... pas de salaire ... pas de possibilité de trouver un autre travail.
Oh,je ne m'inquiète pas,ils m'ont clairement dit qu'ils me licencieraient;je vais d'ailleur recevoir une convocation pour un entretien préalable.Je suis soulagé.Je vais pouvoir enfin être libre et suivre une formation.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question