Installation du gaz très longue

Jojo137 - 9 janv. 2010 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 19:19
Bonjour,

Je viens de déménager dans un appartemment chauffé au gaz. J'y suis depuis le 2 janvier et j'ai appelé gdf le 30 décembre pour qu'ils nous ouvrent le gaz. Dans un premier temps ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de disponibilités et qu'ils rappèleraient pour nous donner un rendez vous. Ils ont appelé et ont fixé un rendez vous pour le 13 janvier, ça nous parraissait vraiment trop long et nous avons réussi à ravancer le rendez vous au 8 janvier. Ca faisait quand même déjà une semaine sans eau chaude et sans chauffage. Le problème est que quand le technicien est venu, il a vu qu'il manquait un bouchon sur un robinet de gaz dans l'appartemment et n'a rien voulu savoir, il ne nous a pas ouvert le gaz. A savoir que jusque là, personne ne nous avait dit de vérifier notre installation, c'est la première fois qu'on a du gaz et on ne pouvait pas deviner...
Donc nous revoilà à devoir prendre rdv avec eux, ils doivent nous rappeler et fixer un rdv qui ne sera pas avant, je pense, milieu de semaine prochaine. Ceci fera en tout 2 semaine sans chauffage ni eau chaude, en pleine vague de froid, avec des températures atteignant -10 dehors...

Ma question est donc est-ce qu'on peut faire quelque chose ? Je pense que ce n'est pas normal de laisser des gens attendre comme ça en plein hivers sans chauffage. Là ça commence à faire vraiment long.

Merci pour votre aide !

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 19:19
Bonjour,

Une intervention "en urgence existe" pour mise en service le jour même, si vous êtes prêt à payer environ 110 €.
Rappelez GDF et demandez cette mise en service dans la journée.
0