CNI (dépot de demande)
poufi
-
poufi59 Messages postés 1 Statut Membre -
poufi59 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je pars le 7fev dans le sud de la france (je suis du nord) avec la compagnie ryanair. Or je viens de m'apercevoir qu'il fallait absolument une CNI, puisqu'ils n'acceptent pas les Permis de conduire... Si quelqu'un connait les délais d'obtention dans le Nord Pas de Calais? et si lors du dépot de dossier de renouvellement de CNI la mairie nous délivre-t-elle un justificatif nous permettant de voyager? Merci
Je pars le 7fev dans le sud de la france (je suis du nord) avec la compagnie ryanair. Or je viens de m'apercevoir qu'il fallait absolument une CNI, puisqu'ils n'acceptent pas les Permis de conduire... Si quelqu'un connait les délais d'obtention dans le Nord Pas de Calais? et si lors du dépot de dossier de renouvellement de CNI la mairie nous délivre-t-elle un justificatif nous permettant de voyager? Merci
A voir également:
- CNI (dépot de demande)
- Mandat de depot - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Lcl dépôt chèque automate - Forum chèque
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Tu peux utiliser ton passeport.
Tu es sûr qu'il ne faut pas une pièce d'identité ?
Le permis de conduire ne prouve pas ta nationalité, avec une deuxième pièce, par exemple carte d'électeur c'est bon.
Tu es sûr qu'il ne faut pas une pièce d'identité ?
Le permis de conduire ne prouve pas ta nationalité, avec une deuxième pièce, par exemple carte d'électeur c'est bon.