Pose d'un poele

fanny - 9 janv. 2010 à 14:33
 christophe - 24 sept. 2010 à 23:49
Bonjour,
Le vendeur de poêle m'a demandé de régler entièrement la facture du poêle + de son installation avant même de l'installer prétextant ainsi de nous permettre de bénéficier du crédit d'impôt de 40% sur 2009. Aujourd'hui, notre poêle n'est toujours pas posé et l'intégralité de la pose est payée. Cela est-il légal et quel recours pouvons nous avoir? Merci de vos réponses.

5 réponses

Bonjoure je suis fumiste non sur tous pas avent mais il pouvait vous faire pailler le poele quent il arrive cher linstalateuer mais juste le prix du poele pas le tubage et la main d evre
0
bonjoure je suis fumiste non sur tous pas paix aven mais il pouvait vous faire paix le poele quent il arrive cher linstalatuer mais juste le prix du poele pas le tubage et maidevre
0
Bonjoure je suis fumiste non sur tous pas avent mais il pouvait vous faire pailler le poele quent il arrive cher linstalateuer mais juste le prix du poele pas le tubage et la main d evre
0
bonjoure je suis fumiste non sur tous pas paix aven mais il pouvait vous faire paix le poele quent il arrive cher linstalatuer mais juste le prix du poele pas le tubage et maidevre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0