A voir également:
- A la recherche de 4000euro
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Invalidité catégorie 2 et dispense de recherche d'emploi - Forum invalidité
- Aucun dossier ne correspond à la recherche. l'opération ne peut se poursuivre. - Forum Automobile
- Recherche immatriculation voiture maroc - Forum Automobile
- Recherche immatriculation tracteur - Forum Automobile
6 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
9 janv. 2010 à 09:55
9 janv. 2010 à 09:55
Faites attention aux offres de prêt trop alléchantes ces forums. ARNAQUES ( surtout d'afrique )
Voyez les arnaques sur ce forum.
Essayez de voir avec de la famille ou des amis ,votre employeur.
Voyez les arnaques sur ce forum.
Essayez de voir avec de la famille ou des amis ,votre employeur.
Bonjour,
le souci c'est que ni l'un ni l'autre ne travaille et nous sommes contre les crédits...
a tous les deux on touche 18OOEuro par mois ...
Où se trouve l'erreur ?
le souci c'est que ni l'un ni l'autre ne travaille et nous sommes contre les crédits...
a tous les deux on touche 18OOEuro par mois ...
Où se trouve l'erreur ?
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
9 janv. 2010 à 18:35
9 janv. 2010 à 18:35
Ah ouais,j'avais pas lu .
Effectivement,il faut chercher l'erreur
Effectivement,il faut chercher l'erreur
non pas d'erreur !!!!mais il faut supposer que cet argent provient des différentes aides ou alloc !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normal qui a une erreur!! j ai mis 1800 au lieu de 1000euro!!! et merci pour les bon conseil je vois que ce site sert surtout a ce défoulé sur les gens!!! chercher l erreur!! oulala!! vite!! on s affole! bon ben laissez tombé je suis la pour qu on me réponde pas pour une enquete sur ma vie!! et sachez que l erreur est humaine!! bye!!
Bonsoir bere,
Puisque vous souhaitez une réponse, juste une question qui me vient à l'esprit...
Comment comptez-vous rembourser la personne susceptible de vous accorder une telle
somme d'argent (pas des moindres) d'un montant de plusieurs milliers d'EURO avec les
faibles ressources que sont les votres (couple) et autre qu'un ou deux revenus dans un ménage
ayant des enfants ? Une banque ou un particulier demande systématiquement des garanties.
Cordialement.
Puisque vous souhaitez une réponse, juste une question qui me vient à l'esprit...
Comment comptez-vous rembourser la personne susceptible de vous accorder une telle
somme d'argent (pas des moindres) d'un montant de plusieurs milliers d'EURO avec les
faibles ressources que sont les votres (couple) et autre qu'un ou deux revenus dans un ménage
ayant des enfants ? Une banque ou un particulier demande systématiquement des garanties.
Cordialement.
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
11 janv. 2010 à 16:50
11 janv. 2010 à 16:50
bonjour , regardez sur le bon coin dans votre région