A voir également:
- Rouge le week end
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum salariés
- Contrôle arrêt maladie week-end forum - Forum salariés
- Peut/on travailler tous les week-ends ? - Forum contrat de travail
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Routier bloqué le week-end - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
oui en effet , depuis cet automne il y a de nombreux dis-fonctionnements sur les couleurs (prédites la veille / affichage compteur la veille / couleur réelle du jour).
Aujourd'hui samedi 9 janvier 2010 , le dis-fonctionnement sort des CGVs.
En effet , EDF ne doit pas contractuellement mettre un jour rouge le week-end (Samedi-dimanche).
Pour info , le site prévoit un jour blanc pour aujourd'hui et c'est ce que m'affichait mon compteur hier vers 23 h.
Surpris de voir un rouge ce matin , j'ai appelé le service client qui me dit ne pas pouvoir intervenir car je paierais la facture s'il s'agit d'un problème collectif (ce qui semble être le cas) , et de rappeler mardi.
Je n'ai pas de boule de cristal , mais peut être pouvons nous nous attendre à un jour rouge pour demain...
et pour réparer le préjudice ?
En 2004 , suite à des chutes de neige ayant entrainé une coupure de courant de 72 h (sur un jour "EJP" à l'époque) , les compteurs étaient restés bloqués sur "EJP" à la remise en service (+ 36 h de groupe électrogène pendant la coupure) , j'ai dut payer le prix fort car rien n'a pu être fait à l'amiable et je n'ai pas donné suite officiellement par manque de motivation.
Bon week-end tout de même
oui en effet , depuis cet automne il y a de nombreux dis-fonctionnements sur les couleurs (prédites la veille / affichage compteur la veille / couleur réelle du jour).
Aujourd'hui samedi 9 janvier 2010 , le dis-fonctionnement sort des CGVs.
En effet , EDF ne doit pas contractuellement mettre un jour rouge le week-end (Samedi-dimanche).
Pour info , le site prévoit un jour blanc pour aujourd'hui et c'est ce que m'affichait mon compteur hier vers 23 h.
Surpris de voir un rouge ce matin , j'ai appelé le service client qui me dit ne pas pouvoir intervenir car je paierais la facture s'il s'agit d'un problème collectif (ce qui semble être le cas) , et de rappeler mardi.
Je n'ai pas de boule de cristal , mais peut être pouvons nous nous attendre à un jour rouge pour demain...
et pour réparer le préjudice ?
En 2004 , suite à des chutes de neige ayant entrainé une coupure de courant de 72 h (sur un jour "EJP" à l'époque) , les compteurs étaient restés bloqués sur "EJP" à la remise en service (+ 36 h de groupe électrogène pendant la coupure) , j'ai dut payer le prix fort car rien n'a pu être fait à l'amiable et je n'ai pas donné suite officiellement par manque de motivation.
Bon week-end tout de même