Fraude rsa

nawel - 8 janv. 2010 à 21:40
 nas - 12 déc. 2010 à 15:07
Bonjour,
mon ex mari vit entre l'Algérie et la France, il ne travaille pas et il est bénéficiaire du rsa a-t-il droit???? Il profite de cette allocation pour financer ses voyages et en plus il se permet de me demander une pension alimentaire!!!! Pouvez vous me repondre je commence à etre un peu désespérée merci

4 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
8 janv. 2010 à 21:51
Bonjour

Pour bénéficier du RSA l'une des conditions est de résider au moins 9 mois sur 12 en France et d'avoir une résidence stable en France.
Ensuite il faut savoir s'il a la nationalité française ou pas.
0
merci pour ta répose, c gentil je commencer a desesperer!! non il posséde une carte de residence depuis 5ans
0
bonsoir a mon avi va voir directement a la caf et explique leurs et pour la pension tu a du voir sa avec ton avocat?sinon ne te laisse pas faire et va voir ton avocat bon courage et ne baisse jamais les bras
0
bonjour
moi aussi je vie entre la france et l lgerie et je touche rsa mes j ai arrté ce mois j ai peur des controle
0