Colis venant des etat unis

le solar - 8 janv. 2010 à 11:48
 geve - 31 mai 2011 à 20:32
Bonjour,
on m'as conseillé de posté sa ici
j'ai commandé un colis sur un site car audio americain
pour un envoie le 4 decembre vers l'ile de la reunion envoyé par usps par priority mail
a ce jour rien recut
le colis est en "international dispatch " depuis le 9 decembre je pense qu'il y a soucis que faire?
d'autant plus que pour laissé un email a cette societé c'est "the galere"

8 réponses

L'Autrichien Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 12:03
Bonjour le solar,

Votre expéditeur peut-il vous transmettre les informations concernant les saisies de la réception et envoi par UPS du colis, généralement il s'agit d'une référence alpha-chiffré ? (bôite sérieuse,je commande des bouquins aux USA).

Votre expéditeur a t il reçu le paiement de sa facture ?

L'expéditeur dans cette affaire a du poids pour la réclamation auprès d'UPS.
0
oui bonjour alors ce n'est pas UPS mais USPS la poste americaine
lors du suivie sur leur site on m'indique que le colis a quitté les etats unis
mais meme vers la reunion le colis passe par la metropole mais le rien
je me dit peut etre que sa a pas etait flashé a l'arrivé en france
mais depuis 1 mois quand meme
et entré avec le site c'est la galere j'ai deja essayé mais sans y parvenir a leur laissé un simple mail
0
L'Autrichien Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 19:02
Bonsoir,

OK c'est la poste Américaine, mais c'est par là que vous devez vous renseigner,vous aurez beau appeler
La Poste en métropole,s'ils n'ont pas de références du colis qui doivent être données par votre expéditeur.
Lorsqu'il a posté votre colis, il a reçu ces références de la part de US POSTAL.
Bon courage,
0
Deschuytter Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 14:11
bonjour le solar,

J"ai pensé à votre colis, samedi dernier j'ai acheté des CD et un bouquin sur Amazone, aujourd'hui ils m'
annonce que mon colis est parti VIA CHROSPOST et me donne la référence en cas de litige de réception.
J'espère que cela s'arrange pour vous ?

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour a tous
donc pas d'arrangement pour moi le colis n'est toujour pas arrivé a ce jour
j'ai reussi a entré en contact avec le site de car audio
il me dise "le delais de reclamation international est de 45 jour ouvrable or nous n'en somme qu'au 39eme votre reclam pourras se faire des le 22 janvier"
il m'on envoyé le formulaire (d'ailleur si il y a des personne forte en anglais me faudra un coup de main pour remplir le formulaire)

mais je me dit d'ici le 22 peut etre que ......
0
bon aujourd'hui le 26 toujours rien reçut dolis partit depuis le 9 decembre des us pour l'ile
je vais faire ma reclamation auprés de usps et on verra bien pour la suite mais se ne me guerre d'espoir
ps. j'ai meme pas reçut une lettre pour me dire que mon colis est a la douane
c'est qu'il doit pas y etre je suppose
0
Si vous avez payé par carte bancaire, voyez avec votre banque si l'assurance dont vous bénéficiez grâce à votre CB, pourrait vous rembourser au moins une partie de vos marchandises si vos colis est perdu.
0
oui j'ai payé par carte bancaire
avant de voir la banque je supose qu'il faut attendre une reponse de usps pour me dire qu'ils ont perdu le colis et c'est pas pour demain je pense
par contre je trouve bizar que c'est moi qui doit faire les demarche et non l'expediteur ....
0
bonjour,

avez vous recu votre colis depuis?

je m'inquiete car je viens aussi de passer commande depuis les usa via usps.
0