Direct energie
max
-
mamgoudig -
mamgoudig -
Bonjour,
je souhaiterais résilier mon contrat chez direct energie et je demenage dans 3 semaines, je n'arrete pas d'essayer d'appeler le service client ils me font attendre 15 min mais il n'y a personne qui repond.
Quelqu'un peut il me donner l'adresse a laquelle envoyer ma lettre de résiliation?
merci
je souhaiterais résilier mon contrat chez direct energie et je demenage dans 3 semaines, je n'arrete pas d'essayer d'appeler le service client ils me font attendre 15 min mais il n'y a personne qui repond.
Quelqu'un peut il me donner l'adresse a laquelle envoyer ma lettre de résiliation?
merci
A voir également:
- Direct energie
- Chèque énergie - Guide
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Huissier total direct energie - Forum Consommation
- Total direct energie facture - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
L'adresse de votre service clients DOIT être sur vos factures. C'est une obligation légale.
Sachez cependant qu'il vaut mieux les contacter par téléphone le jour où vous déménagez : ainsi, vous pourrez leur donné le relevé de votre compteur à la sortie des lieux.
Je ne sais pas moi... Il y a bien un créneau horaire auquel on doit pouvoir les joindre... Avez-vous essayé entre 12h et 14h ?
L'adresse de votre service clients DOIT être sur vos factures. C'est une obligation légale.
Sachez cependant qu'il vaut mieux les contacter par téléphone le jour où vous déménagez : ainsi, vous pourrez leur donné le relevé de votre compteur à la sortie des lieux.
Je ne sais pas moi... Il y a bien un créneau horaire auquel on doit pouvoir les joindre... Avez-vous essayé entre 12h et 14h ?