Direct energie

max - 8 janv. 2010 à 10:44
 mamgoudig - 8 janv. 2010 à 17:44
Bonjour,
je souhaiterais résilier mon contrat chez direct energie et je demenage dans 3 semaines, je n'arrete pas d'essayer d'appeler le service client ils me font attendre 15 min mais il n'y a personne qui repond.
Quelqu'un peut il me donner l'adresse a laquelle envoyer ma lettre de résiliation?
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 17:07
Bonjour,

L'adresse de votre service clients DOIT être sur vos factures. C'est une obligation légale.
Sachez cependant qu'il vaut mieux les contacter par téléphone le jour où vous déménagez : ainsi, vous pourrez leur donné le relevé de votre compteur à la sortie des lieux.
Je ne sais pas moi... Il y a bien un créneau horaire auquel on doit pouvoir les joindre... Avez-vous essayé entre 12h et 14h ?
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Je n'ai pas eu de souci pour contacter le service clientèle de direct énergie, je les rappellerai le jour de mon déménagement pour le relevé de compteur de sortie. On peut envoyer un mail via son site internet /gestion de son compte. Réponse relativement rapide.
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