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2 réponses
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 17:07
8 janv. 2010 à 17:07
Bonjour,
L'adresse de votre service clients DOIT être sur vos factures. C'est une obligation légale.
Sachez cependant qu'il vaut mieux les contacter par téléphone le jour où vous déménagez : ainsi, vous pourrez leur donné le relevé de votre compteur à la sortie des lieux.
Je ne sais pas moi... Il y a bien un créneau horaire auquel on doit pouvoir les joindre... Avez-vous essayé entre 12h et 14h ?
L'adresse de votre service clients DOIT être sur vos factures. C'est une obligation légale.
Sachez cependant qu'il vaut mieux les contacter par téléphone le jour où vous déménagez : ainsi, vous pourrez leur donné le relevé de votre compteur à la sortie des lieux.
Je ne sais pas moi... Il y a bien un créneau horaire auquel on doit pouvoir les joindre... Avez-vous essayé entre 12h et 14h ?