Servitude à 5 m au lieu de 7,05 m

dd -  
 dd -
Bonjour,ma voisine ayant cloturé sur une partie de la servitude à partie commune , elle a mis son portail sur la servitude à 5 m au lieu de 7,05 m.Quelle déùmarche dois-je faire?

4 réponses

  1. soleilen73 Messages postés 3613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 409
     
    Bonjour, pour réaliser son portail a t elle fait une DP déclaration préalable en Mairie ?
    0
  2. dd
     
    non je ne pense pas quelle à fait une demande dp à la mairie de plus la servitude elle appartien au deux donc c'est non cloturable c'était marqué au notaire quand on a achetter les terrains!!
    0
  3. soleilen73 Messages postés 3613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 409
     
    re...si le portail amène une sécurité à vous deux ,mais est ce le cas ? Si ce portail vous gène, demandez le démontage, mais la servitude appartient à qui ?
    0
  4. dd
     
    non ce n'est pas le cas il enpiéte sur la servitude de passage qui sert au deux terrains pour sirculer et la servitude appartient au deux parties dc elle a pas à enpiéter avec son portail de deux métre sur la servitude car elle a pris deux métres sur la servitude
    0