Vae et titularisation
moondaka44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis préparatrice dn pharmacie bp obtenu en 1999
j'ai travaillé en secteur privé pendant 13 ans
J'intégre un hopital avec entretien embauche 2 cdd puis stagiarisation puis titularisation sur poste... "pas d'écrit" mais recrutement sur meme principe d'un autre préparateur.
A ce jour, on nous parle de concours et /ou vae... pour aboutir a la titularisation.
Quel surprise, car a aucun moment pendant un an et demi que je suis sur site on n'évoquait le sujet ?
Que faire ? Où se renseigner ?
Je suis préparatrice dn pharmacie bp obtenu en 1999
j'ai travaillé en secteur privé pendant 13 ans
J'intégre un hopital avec entretien embauche 2 cdd puis stagiarisation puis titularisation sur poste... "pas d'écrit" mais recrutement sur meme principe d'un autre préparateur.
A ce jour, on nous parle de concours et /ou vae... pour aboutir a la titularisation.
Quel surprise, car a aucun moment pendant un an et demi que je suis sur site on n'évoquait le sujet ?
Que faire ? Où se renseigner ?
A voir également:
- Je n'ai pas été titularisé
- Solde d'ete - Guide
- J'ai été contacté par coutot roehrig - Forum Donation-Succession
- Une infraction a été relevée à l'encontre de ce véhicule - Forum Automobile
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Votre envoi a été distribué ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Les metiers de la fonction publique hospitalière sont soumis a un recrutement par concours.
aide soignant, infirmières, secrétaire, agent administratif, préparatrice, ash, tous les métiers des labos, de la radiologie, les métiers techniques du btp, techniciens, ingénieurs, kiné; orthophoniste, diététicienne, psychologue,
Ils sont tous recrutés par voie de concours, mis en qualité de stagiaire et titularisés.
aide soignant, infirmières, secrétaire, agent administratif, préparatrice, ash, tous les métiers des labos, de la radiologie, les métiers techniques du btp, techniciens, ingénieurs, kiné; orthophoniste, diététicienne, psychologue,
Ils sont tous recrutés par voie de concours, mis en qualité de stagiaire et titularisés.
Vous pouvez vous renseigner aupres de votre bureau des gestions et carrières.
Je n'ai pas tout compris, vous avez été titularisé ou pas??
Je n'ai pas tout compris, vous avez été titularisé ou pas??
Bonjour,
Non je n'ai pas été titularisée, toutes les promesses lors de l'embauche ne sont pas appliquées.
On me renouvelle en CDD.
Et on me parle maintenant de concours et/ou V.A.E
Donc désillusion totale et moral bas
Non je n'ai pas été titularisée, toutes les promesses lors de l'embauche ne sont pas appliquées.
On me renouvelle en CDD.
Et on me parle maintenant de concours et/ou V.A.E
Donc désillusion totale et moral bas