Prélévement saur sans facture
peg02
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peg02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 22:36
peg02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 22:36
3 réponses
Vous deamndez à SAUR par écrit une réduction de votre facture compte tenu de cette fuite.
Si pas de réponse ou refus vous vous adressez à une instance crée il y a environ deux mois
la Médiatuion de l'Eau
BP 40463
75366 PARIS Cedex 08
www.mediation-eau.fr
Si pas de réponse ou refus vous vous adressez à une instance crée il y a environ deux mois
la Médiatuion de l'Eau
BP 40463
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(suite)
Vous pouvez aussi, pour mieux discuter avec le marchand d'eau, faire rejeter votre prélèvement pas votre banque. La base de discussion est dans ce cas plus nette et concrète !
Si vous souhaitez un éclaircissement sur la nouvelle réglementation en matière de prélèvement mise en place au 01.11.2009 que ne connait peut être pas votre banque (volontairement ou involontairement) demandez moi des tuyaux.
A votre disposition.
Vous pouvez aussi, pour mieux discuter avec le marchand d'eau, faire rejeter votre prélèvement pas votre banque. La base de discussion est dans ce cas plus nette et concrète !
Si vous souhaitez un éclaircissement sur la nouvelle réglementation en matière de prélèvement mise en place au 01.11.2009 que ne connait peut être pas votre banque (volontairement ou involontairement) demandez moi des tuyaux.
A votre disposition.
gerber1
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5 janv. 2010 à 17:54
5 janv. 2010 à 17:54
Pour PEG02 et gérard
Les consommations d'eau excessive suite à fuite d'eau après compteur sont à la charge du client .
C'est à vous de vérifier de temps en temps si il n'y a pas fuite dans votre regard et controler votre consommation.
Je crois que normalement ,vous auriez du vous inquiéter de ne pas recevoir de facture en deux ans .
En ce qui concerne ne pas avoir reçu de facture avant prélèvement ,vous faites une réclamation à la SAUR ,car ce n'est pas normal .
Les consommations d'eau excessive suite à fuite d'eau après compteur sont à la charge du client .
C'est à vous de vérifier de temps en temps si il n'y a pas fuite dans votre regard et controler votre consommation.
Je crois que normalement ,vous auriez du vous inquiéter de ne pas recevoir de facture en deux ans .
En ce qui concerne ne pas avoir reçu de facture avant prélèvement ,vous faites une réclamation à la SAUR ,car ce n'est pas normal .
peg02
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5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 22:32
5 janv. 2010 à 22:32
j'ai reçu des factures qui étaient des estimations, et je continuais à payer "gentiment" mes factures depuis ce temps!! le problème étant que le compteur est situé sous une plaque à l'extérieur de la maison, il n'y a donc que l'agent qui y accède...quand il vient...
je trouve inadmissible qu'une agence puisse prélever une telle somme sans autorisation et surtout sans prévenir le client!!!
je trouve inadmissible qu'une agence puisse prélever une telle somme sans autorisation et surtout sans prévenir le client!!!
5 janv. 2010 à 22:36