Mon client ne paie pas ses factures

sam - 5 janv. 2010 à 17:05
 gaby - 2 déc. 2010 à 09:49
Bonjour,

j'ai un client (entreprise de services en SARL) qui me doit des factures d'un montant supérieur à 10 000€.
lettre recommandée, huissier (il a même rit devant lui, en disant c'est pas grave, on ira au tribunal...), rien n'y fait.
quelle procédure engager? dois-je aller porter plainte? où?

merci par avance de vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Avez vous trouvez une solution depuis?
Je suis dans le meme cas que vous et je suis desespere.

Cordialement
3
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
5 janv. 2010 à 17:11
Bonjour ,

Le niveau des factures necessite de vous adresser a un avocat qui vous representera au TGI .
A moins que vous ne demandiez conseil a la chambre de commerce de votre secteur, qui pourrait vous orienter vers une procédure de cessation de paiement.
1