Isolation phonique inexistante
serare
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Staphy54 -
Staphy54 -
Bonjour a tous,
encore un probleme d'isolation phonique................
propriaitaire occupant d'un appartement (construction 1900) aux dernier étages d'un immeuble ou les combles au dessus de chez moi on du etre aménagé en un appartement occupé par une famille
- Quand il se deplace j entends, leurs pas, les grincements de leur plancher, l'aspirateur etc etc
Ai je un recours envers le propriaitaire de cette appartement (comble) du dessus pour qu il fasse les travaux necessaires pour que je puisse vivre tranquilement?
Ai je un recours en justice valable?
Merci de vos réponses
encore un probleme d'isolation phonique................
propriaitaire occupant d'un appartement (construction 1900) aux dernier étages d'un immeuble ou les combles au dessus de chez moi on du etre aménagé en un appartement occupé par une famille
- Quand il se deplace j entends, leurs pas, les grincements de leur plancher, l'aspirateur etc etc
Ai je un recours envers le propriaitaire de cette appartement (comble) du dessus pour qu il fasse les travaux necessaires pour que je puisse vivre tranquilement?
Ai je un recours en justice valable?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Isolation phonique inexistante
- Isolation phonique appartement - Forum Immobilier
- Mauvaise isolation phonique location ✓ - Forum Voisinage
- Isolation exterieur 1 euro - Forum Immobilier
- Problème isolation phonique appartement neuf ✓ - Forum Immobilier
- Mauvaise isolation phonique vice caché - Forum acheter un appartement
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez essayer de demander à vos voisins qu'ils fassent un geste en posant un
tapis ou de la moquette pour amortir les bruits et de votre côté, isoler votre plafond.
Vérifiez aussi ce que contient votre Règlement de Copropriété sur la gêne, sinon il vous
faudrait voir avec votre Syndic ce que vous pouvez demander (combles aménagés).
Existe-t-il une modification de destination des combles, votée en A.G et enregistrée ?
Cordialement.
Vous pouvez essayer de demander à vos voisins qu'ils fassent un geste en posant un
tapis ou de la moquette pour amortir les bruits et de votre côté, isoler votre plafond.
Vérifiez aussi ce que contient votre Règlement de Copropriété sur la gêne, sinon il vous
faudrait voir avec votre Syndic ce que vous pouvez demander (combles aménagés).
Existe-t-il une modification de destination des combles, votée en A.G et enregistrée ?
Cordialement.