Absence de CE

Cla -  
prisme social Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous faire ce message car nous rencontrons actuellement des soucis dans notre entreprise.

Nous avions un Directeur qui à été muté le premier janvier sur Roissy mais depuis décembre 09 il y a une polémique concernant le CE,jusqu'à décembre 2009, nous faisions parti d'un CE pour toute la société qui est basé sur Paris et du jour au lendemain on apprend que c'était fini et qu'on ferait désormait parti d'un CE entre guillemet (qui ne sert à rien) qui a été positionné par le Directeur du Site qui veut imposer sa propre loi :

-Moi je !
- Pas d'élection CE/DP
- Pas droit à la parole etc..

Je voudrais savoir comment faire ou écrire à l'inspection du travail pour que ce Directeur respecte la loi.

Merci de votre réponse.

Cla

1 réponse

prisme social Messages postés 775 Statut Membre 444

Bonjour

la loi impose effectivement des choses en fonction des effectifs et du passif de la société, mais je vous l'accorde il arrive assez fréquemment que les employeurs tentent de passer outre.

mais par contre je ne comprends pas comment votre CE est "devenu" un CE comme vous le dites , entre guillemets, il y a des réunions, un local, des PV et tout et tout, ou bien tout cela a disparu du jour au lendemain...
à vous lire
0