A voir également:
- Artisan sans salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
quand on est artisan il faut compter que sur le fruit de son travail pour gagner sa vie.
N'oubliez pas d'épargner en prévoyance des coups durs car pas d'assedic.
cordialement
N'oubliez pas d'épargner en prévoyance des coups durs car pas d'assedic.
cordialement
Bonjour Lulu,
Je n'étais pas artisan mais commerçante.
Lors de ma dernière année d'activité, je ne me suis rien versé car je voulais stabiliser les comptes afin de revendre plus facilement le magasin et éviter une liquidation.
J'ai pu, sous justificatifs, percevoir le RMI et l'allocation logement car j'étais seule avec un enfant à charge. Cela m'a bien aidé le temps que je vende (rien eu sur la vente, juste de quoi rembourser la banque, les impôts et les dettes, c'est déjà ça !) et que je retrouve un emploi. J'avais pris contact avec une assistante sociale.
Si cela peut t'aider......
LD
Je n'étais pas artisan mais commerçante.
Lors de ma dernière année d'activité, je ne me suis rien versé car je voulais stabiliser les comptes afin de revendre plus facilement le magasin et éviter une liquidation.
J'ai pu, sous justificatifs, percevoir le RMI et l'allocation logement car j'étais seule avec un enfant à charge. Cela m'a bien aidé le temps que je vende (rien eu sur la vente, juste de quoi rembourser la banque, les impôts et les dettes, c'est déjà ça !) et que je retrouve un emploi. J'avais pris contact avec une assistante sociale.
Si cela peut t'aider......
LD