Documents "égarés"

para64 - 4 janv. 2010 à 23:07
 para64 - 5 janv. 2010 à 11:39
Bonjour,mon petit-fils a emprunté auprès de sogefinancement pour l'acquisition d'un véhicule - fin août 2008 il est victime d'un accident du travail grave puisque toujours en arrêt à ce jour (4.1.2010) son agence locale a égaré le certificat médical destiné au médecin-conseil de cette banque, document destiné à stopper les prélèvements mensuels - Il reçois une seconde demande de certificat, puis une troisième fois - Il a donné satisfaction à chaque fois - Il a reçu dernièrement une lettre lui précisant que n'ayant jamais répondu il ne pouvait avoir satisfaction. Que peut-il faire sachant que pour économiser il n'a jamais envoyé en recommandé - Qu'un certificat se perdre cela peut s'admettre, mais trois ????? Que peut-il faire n'ayant pas les moyens de prendre un avocat et comme avant son accident il avait un salaire correct il ne peux prétendre à l'aide juridictionnelle - merci à vous et bonne année

1 réponse

enzodubessonet Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 6
4 janv. 2010 à 23:13
Bonour,

L'aide juridictionnelle n'a pas de conditions de salaire ou d'emploi, recherchez sur internet.....
Je pense que l'envoi en recommandé est nécessaire....
0
Bonjour et merci pour votre réponse - je vais suivre vos conseils en "plongeant" dans internet - bonne journée
0