Arnaquer par une société de crédit
annie
-
4 janv. 2010 à 23:55
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 5 janv. 2010 à 00:41
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 5 janv. 2010 à 00:41
A voir également:
- Arnaquer par une société de crédit
- Sociétè - Guide
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum cheques
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Je ne pense pas que votre dossier puise se traiter (sérieusement, j'entends) par l'intermédiaire d'un forum. Il convient à mon sens de réunir tous vos documents, de rédiger un résumé de votre affaire et de prendre rendez-vous avec une association de consommateurs qui traitera votre problème sur la base de d'éléments concrets.
Votre dossier me semble compliqué. Sur un forum vous aller perdre du temps.
Et du temps vous n'en avez pas à perdre.
Ce n’est peut être pas la réponse que vous attendiez ce soir, mais je crois plus honnête de vous la faire ainsi.
Cordialement.
Votre dossier me semble compliqué. Sur un forum vous aller perdre du temps.
Et du temps vous n'en avez pas à perdre.
Ce n’est peut être pas la réponse que vous attendiez ce soir, mais je crois plus honnête de vous la faire ainsi.
Cordialement.
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
5 janv. 2010 à 00:41
5 janv. 2010 à 00:41
Bonsoir
Je confirme la réponse de Gerard il y a même URGENCE de consulter une association de consommateur
Cordialement
Je confirme la réponse de Gerard il y a même URGENCE de consulter une association de consommateur
Cordialement