Arnaquer par une société de crédit

annie - 4 janv. 2010 à 23:55
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 5 janv. 2010 à 00:41
Bonjour,
en 2005, je me suis acheter une voiture, j'en ai normalement eu pour 3 ans de traite donc en 2008, je me rend dan s l'organisme et demande le montant restant que je dois donner pour finir avec ce crédit, la dame cherche et me sort une feuille avec mon mes référence et elle me dit 1400 euros comme je l'ai aussi vu sur la feuille, en sortant dehors, j'étais très contente a l'idée de finir de payé cette somme en 3 fois et de finir en fevrier 2008, puis un jour, il me dise que je termine en 2010 car il me reste les frais, puis il m'envoie un courrier me disant qu'il n'on jamais recu aucun de mes payements, il on donc saisie ma voiture et vendu. je suis effondré car c'était de l'argent jeté par la fenètre, la dame me rassure en me disant que maintenant vu qu'il ont pri ma voiture, je les dois plus rien quelque mois plus tard, on bloque mon compte et 1000 sort de mon compte, donc je me rend chez eux et il les demande mon dossier et la fiche que la dame m'avais montré avec mes références marquant qu'il me restait 1400 euro, par ma grande surprise, il me dise qu'il ne savent pas ou est mon dossier et je leur est dit que si il ne savait pas ou était mon dossier donc normalement il ne devait rien prélevé sur mon compte car n'avait pas de peuve de mon crédit. et cela a continué, tou les moi il prélevait 300 euro sur mon compte puis il m'on laisser soufler quelque mois et pour ce moi de noel il on bloquer mon compte et pris de l'argent qui servais a acheter les cadeau de mes enfants, payer mon loyer, manger. j'en ai vraiment marre, aider mois, j'ai besoin de savoir si cela est l'egal et si non, auriez vous des articles de lois, merci

2 réponses

Je ne pense pas que votre dossier puise se traiter (sérieusement, j'entends) par l'intermédiaire d'un forum. Il convient à mon sens de réunir tous vos documents, de rédiger un résumé de votre affaire et de prendre rendez-vous avec une association de consommateurs qui traitera votre problème sur la base de d'éléments concrets.
Votre dossier me semble compliqué. Sur un forum vous aller perdre du temps.
Et du temps vous n'en avez pas à perdre.
Ce n’est peut être pas la réponse que vous attendiez ce soir, mais je crois plus honnête de vous la faire ainsi.
Cordialement.
1
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
5 janv. 2010 à 00:41
Bonsoir

Je confirme la réponse de Gerard il y a même URGENCE de consulter une association de consommateur

Cordialement
0