Expulsion de mon ex concubine

Christ-94 - 4 janv. 2010 à 16:53
jud76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 17:38
Bonjour,
Voila , depuis le 22 mars 2009, j'ai quitté mon domicile ou je vivais avec mon ex-concubine et mes 2 enfants
Après plusieurs essais de réconciliation cela n'a pas abouti, mon ex habite toujours dans cette appartement
Je passe donc au TAF le 11 janvier

Mon appartement est un appartement de fonction avec la moitier du loyer pris en charge par mon employeur, le loyer et prélevé sur mon salaire

Mon problème est le suivant:
j'ai contacte mon bailleur au mois d'octobre pour soit rendre l'appartement soit le faire mettre au mon de mon ex
la réponse de celui-ci, votre ex ne peux reprendre cette appartement au vu de ces ressources
et vous ne pouvez le restitue tant qu'une personne vie dedans , car la remise des clefs de fin de bail ne pourra pas être faite , et le loyer sera de nouveau prélevé

Quel solution existe pour faire partir mon ex ?

Que dois je faire avec mon employeur , car aujourd'hui il paye la moitier du loyer , si demain le TAF me damandé de paye une pension a mon ex , la pension pourra être déduite du loyer , et cela serra de la sous location

Je vous remercie d'avance de vos réponses

Christophe

Ps Bonne et heureuse année a tous

1 réponse

jud76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 2
4 janv. 2010 à 17:38
bonjour ,le mieu est de contacter l'ADIL de ta région,ils s'occupe particuliérement des problemes concernant les proprietaires et les locataires,tu leur expose ton probleme et ils vont convoquer ton propriétaire,ils feront le nécéssaire pour trouver un compromis avec ton proprio.
voila tu me dira ça marcher
0