SFR tromperies et désinformations

cmoilucky Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 16:31
 sissi - 4 janv. 2010 à 20:47
Bonjour,

Après avoir été contacté par le service clientèle de sfr fin novembre 2009 et n'étant plus engagé avec mon ancien opérateur bouygues, j' ai pris la malheureuse décision de me laisser séduire par les propos de mon interlocuteur SFR me proposant un forfait illymitics pro de trois heures à 46,90€ par mois (donc une heure de plus que chez bouygues pour à peu près la même somme) avec un téléphone devant répondre aux caractéristiques essentielles pour moi en tant que professionnel: le pushmail et la commande vocale: on me propose donc le LGGM750 dernier cri pour 29€ avec abonnementje reçois le téléphone le trois décembre mais ma ligne ne sera effectivement activée que le 18 décembre le temps de la portabilité du numéro (primordial car numéro professionnel) et des bugs informatiques sur le site sfr et au niveau du service clientèle affecté à l'activation. Dès la ligne activée je configure donc mes messageries professionnelles et je me rends compte que ce téléphone ne possède ni la fonction pushmail ni la commande vocale. je joue la balle de ping pong entre différents services pour finalement m'entendre confirmé par un technicien que ce téléphone ne possède pas ces fonctions et que donc il y a erreur ou tromperie manifeste de sfr sur les spécificités de ce téléphone. furieux je finis par avoir après moulte tentatives le service client qui me dit que malgrè la période de 1 semaine dépassée pour le retour de téléphone, ils vont trouver une solution pour me le changer à titre exceptionnel compte tenu de la situation..deux jours après je reçois un message m'expliquant que le délai de 1 semaine étant dépassé , je dois me contenter de garder ce fameux téléphone...recontact avec le service clientèle encore plus furieux et là on m'explique que j'aurai du lire la notice