Probleme avec edf

24330 - 4 janv. 2010 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 17:12
Bonjour, mon probleme avec edf a commencé il y a 1 an ce qui c passé c quil i avait un virement quil ne c t pas executé donc je leur devé 1 moi de consomation electrique je né jamais é t prévenue par courrier ni meme par telephone 1 ans aprè il mon coupé l'electricité alor qaprè les virement ce son bien effectué c en les appelé que g sue que je leur devé 1 moi depui je ne recoi toujour pas mes facturs mais encor mieu je n'est pa recu de courrier en fin d'année pour me dire que j'avais dépassé ma consommation é donc san rien dir il on prélevé 734 euro sur mon compte pour le suplement de consommation est ce normal que doije faire vue quil ne reponde pa o telephone? merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 17:12
Bonjour,

Vous pouvez commencer à écrire vos messages en français, afin de respecter la charte de ce forum, qui recommande "aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Ceci me permettrait de vous comprendre, de vous répondre, et peut-être d'essayer de vous aider...
0