Arret maladie depuis 1an

Résolu
celeste - 2 janv. 2010 à 21:53
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 4 janv. 2010 à 11:24
Bonjour,
je suis en arret depuis un an j'ai passée plusieur fais a la medecine du travail j'ai ete presque inapte j'ai dit non.
alors le medecin ma fais mon papier ne pouvant lever mes bras et j'ai continuer de travailler .
mais je ni est pas preter attention et comme dab j'avais mal mais je travaillais.
a ce jour j'ai une ernie cervical,je ne peux rester ni assise ni debout trop longtemps .
je ne dors que tres peu me reveillant avec des douleurs attroces.je suis en arret depuis 1an.
je voudrais s'avoir comment je dois faire?le medecin de travail a fais une demande a une assistante social pour une reconversion.
je suis innapte au travail que je fais je suis auxilliaire de vie a domicile.
il me demande de faire un dossier pour mon innaptitude,mais a qui dois je me retourner pour tout ces papiers?
je vous remercie par avance de vos reponses.

7 réponses

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
2 janv. 2010 à 23:35
Bonjour,

Que vous est-il demandé comme papiers ?
0
bj cecile,
il ne me demande pas de papiers mais il ma pris rdv avec une assistantae sociale pour faire un dossier de reconversion et pour mon handicap,ce que je me demande a ce jour c'est si je suis inapte qu'elle travaille vais je pouvoir effectuer pour ce handicap.
je ne peux etre pas trop longtemps ni debout ni assise je ne peux lever mes bras , il ne peuvent m'opérer a ce jour et je suis suivie de tres pret par un professeur et mon medecin de famille.
je veux travailler mais qu'elle emploie puis je effectuer je suis autant manuelle que intellectuelle mais que faire?
0
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
3 janv. 2010 à 15:58
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, là sur le moment je ne vois pas le métier qui pourrait correspondre, mais avec l'assistante sociale et les services du Pôle emploi, je suis sûr que vous allez découvrir un travail en accord avec vos problèmes médicaux.
Je vous comprend, je suis en arrêt jusqu'au 31 janvier, je me suis cassé le col du fémur, je voudrais reprendre le travail... mais je ne peux pas physiquement, j'en râle, mais je n'ai pas le choix !

Mon patron m'a dit : "soigne-toi et reviens en pleine forme, pour l'instant pense à toi."

Je ne peux que vous dire la même chose !

Courage
0
bonsoir,
je suis d'accord avec vous lors de mon 1er arret mon employeur a dit la meme chose.rupture du sus epineux epaule .
je suis passée devant la medecine du travail d'ou le fait apte a travailler mais sans lever les bras plus haut que l'epaule.
mon employeur me dit t'extuelle.
oui mais le medecin n'est pas a ta place comment veux tu travailler dans ces conditions?continue de faire ce que tu fais et ne dis rien .
du coup j'ai continuer a travaillere je suis auxilliaire de vie a domicile et je ne fais pas que la promenade les petites et grandes toilettes intimes les repas etc......
il y a aussi l'entretien de la maison, et bien sur les carreaux le menage courrant et chez certaines personnes il faut deplacer les meubles faire carreaux 2 fois par semaine et quand il y a une veranda croyer moi je souffre terrible.
d'ailleurs etant en arret je ne fais plus certaines choses j'ai d'ailleurs eté obligée de trouver des astuces pour l'entretien courrant de ma maison je vous assure que c'est tres penible et heureusement que mon enfant de 17 ans est tres raisonnable.
mais je vous souhaite bon courage et bon retablissement c'est douloureux et tres long a ce remettre surtout avec l'age.
bon moral.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
3 janv. 2010 à 22:50
Là... vous venez de me donner une grande claque ! LOL :).... Surtout avec l'âge.... j'ai 45 ans ! je ne me sens pas vieille. Accident STUPIDE, la flemme de coudre les ourlets des pantalons. Pantalons + Talons fins + ourlets pas faits + descente d'un trottoir = Patatra, vol plané tendant vers le sol, atterrissage comme une grosse M..., CRAC, col du fémur cassé.... Non, non, je vous entend rire, c'est pas marrant... :)
Bon courage à vous....
0
bj
je ne me permettrais pas de rire bien au contraire.mais je connais le probleme suite a mon travail, je cottoie bocoup de personne avec ce souci de col du femur cassée.
je bosse avec toubib infirmiere kiné etc......
j'ai 36 ans et mon probleme de santé ne s"ameliore pas bien au contraire;alors croyais moi je sais ce que sais.
je vous souhaite bien du courage,pour ma part mes ourlets sont fait mais rarement sachant que je mesure 1m73 54 kg,parcontre je sais ce que c'est que de chutter,mes reims me laches regulierement,c'est a dire que arrive un moment ou je ne sens plus mon dos mes jambes tremblent et perd l'equilibre donc je tombe.
bon courage a bientot.
0
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
4 janv. 2010 à 11:24
Merci

Mais je me moque de moi-même.... Car après coup....Je m'imagine la scéne...Il vaut mieux en rire qu'en pleurer... Maintenant que je me suis fait "visser", j'ai l'impression d'être "l'homme qui valait trois milliard"... heuuuu, en moins cher :)

Cordialement.
0