Arnaque que faire, ou porter plainte ???
oisss
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Kogane Messages postés 79 Statut Membre -
Kogane Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir j'ai acheter une playstation 3;on s'est donné r.d.v. je lui ai donner l'argent comme un ane et lui m'a donner la play3 puis quand je suis renter chez moi je la teste et elle ne marche pas. que -dois-je faire silvouplait c'est urgent .
A voir également:
- Arnaque que faire, ou porter plainte ???
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
8 réponses
Bonsoir ,
Avez vous l'adresse du vendeur ?
De quelle façon lui avez vous reglé l'achat ?
Quel etait le prix convenu ?
Avez vous l'adresse du vendeur ?
De quelle façon lui avez vous reglé l'achat ?
Quel etait le prix convenu ?
je l'ai payé en lui donnant du liquide (180€) et il m'a doné son nom et adresse mais je ne sais pas si elle sont exact.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je ne joue que sur PC. Mais on s'égare du sujet, ce forum n'est pas consacré aux jeux vidéos ! :)
Pourquoi ne pas avoir demandé à la tester avant de l'acheter ?
Maintenant vous l'avez dans le "baba", car le vendeur peut très bien dire qu'elle fonctionnait et que vous l'avez détérioré après la vente. Rien ne prouve votre bonne foi.
Soyez prudent à l'avenir, je vous déconseille l'achat de ce genre d'appareil électronique d'occasion (je possède cette console que j'ai acheté neuve, certes payée plus chère, mais au moins j'ai la sécurité d'avoir une garantie).
Maintenant vous l'avez dans le "baba", car le vendeur peut très bien dire qu'elle fonctionnait et que vous l'avez détérioré après la vente. Rien ne prouve votre bonne foi.
Soyez prudent à l'avenir, je vous déconseille l'achat de ce genre d'appareil électronique d'occasion (je possède cette console que j'ai acheté neuve, certes payée plus chère, mais au moins j'ai la sécurité d'avoir une garantie).