Revocation mandat exclusif -dénonciation vent
cec67
-
30 déc. 2009 à 22:32
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 janv. 2010 à 18:00
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 janv. 2010 à 18:00
A voir également:
- Revocation mandat exclusif -dénonciation vent
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Denonciation anonyme - Forum Justice
- Lettre dénonciation comportement - Guide
10 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
4 janv. 2010 à 11:49
4 janv. 2010 à 11:49
BOnjour,
La situation n'est pas très claire, pourquoi avoir révoqué le mandat ?
La situation n'est pas très claire, pourquoi avoir révoqué le mandat ?
car mon agent immobilier n' a pas fait visité l'appartement , et a tout fait pour faire une acquisition personnelle en me le cachant.
je n ai pas mandaté au départ cette personne pour se faire du business sur mon dos .
les choses trainent depuis avril car les travaux qu elle souhaite entreprendre ne sont pas simples.
je n ai pas mandaté au départ cette personne pour se faire du business sur mon dos .
les choses trainent depuis avril car les travaux qu elle souhaite entreprendre ne sont pas simples.
le problème c est que l'agent en question et le notaire sont amis et ont tout fait pour leurs intérêts personnels ...
je suis tenu par un compromis qui est caduque puisque ils ont fait mettre des conditions suspensives qui ont pas été réalisées . ( datant de aout )
ils ont refusé de me faire signer un nouveau compromis suite à un nouvel acquéreur et ont modifié le montant net vendeur sans faire d avenant à mon mandat .
c est une histoire de fou mais c est la réalité et je suis menacée.
je ne veux pas aller au conflit pour éviter les procédures et me faire retarder encore la vente .
je suis tenu par un compromis qui est caduque puisque ils ont fait mettre des conditions suspensives qui ont pas été réalisées . ( datant de aout )
ils ont refusé de me faire signer un nouveau compromis suite à un nouvel acquéreur et ont modifié le montant net vendeur sans faire d avenant à mon mandat .
c est une histoire de fou mais c est la réalité et je suis menacée.
je ne veux pas aller au conflit pour éviter les procédures et me faire retarder encore la vente .
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
4 janv. 2010 à 13:04
4 janv. 2010 à 13:04
Quelles étaient ces conditions suspensives ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
4 janv. 2010 à 13:16
4 janv. 2010 à 13:16
Les conditions suspensives ne sont donc pas réalisées et la vente est caduque. Demandez au notaire de vous écrire son avis au sujet de la validité de ce compromis.
De plus un AI ne peut acquérir un bien qu'il a en mandat sauf accord express du mandant (vous).
De plus un AI ne peut acquérir un bien qu'il a en mandat sauf accord express du mandant (vous).
le problème c est bien aujourd'hui le notaire qui refuse de répondre à mes courriers et m indique juste ( par intimidation ) que je risque un procès si je ne signe pas le 12 janvier .
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
4 janv. 2010 à 15:55
4 janv. 2010 à 15:55
Vous lui demandez une réponse écrite, quant à la validité du compromis étant donné que les conditions suspensives ne sont pas réalisées, avant la signature d'un acte quelconque et cela par LRAR. A partir de là il devrait vraisemblablement vous laisser tranquille compte tenu de ce que vous avez décrit auparavant.
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
4 janv. 2010 à 18:00
4 janv. 2010 à 18:00
:o) j'imagine assez bien qu'il ait du mal à faire un écrit à ce sujet mais insistez et dites lui que sans réponse par retour vous vous adresserez à la chambre des notaires.