Demande info location
Tauqs
-
Tauqs -
Tauqs -
Bonjour, je loue un appartement avec mon amie depuis 4 mois nous avons signet un bail de 3 ans ans mais celle ci décide de quitter le logement.
Ma propriétaire me demande d'avoir un garant pour conserver le logement sachant que je ne désire pas le quitter.
De plus elle me dit que je doit quitter le logement dans un mois si je ne peux justifier d'un garant.
Quels sont mes droit en cette matière?
Suis je obliger de trouver un garant pour conserver le logement sachant que j'ai signet un bail de trois ans et que je n'ai pas déposer de préavis mais le deuxième bailleur (mon amie) de plus rien n'est spécifier au cas ou l'un des deux bail quitte le logement?
Sinon si je devais quitter le logement combien de temps aurais-je devant moi au vu de la lois, sachant que je n'ai pas déposer de préavis, mais le deuxième bailleur (mon amie).
Merci pour vos réponses.
Ma propriétaire me demande d'avoir un garant pour conserver le logement sachant que je ne désire pas le quitter.
De plus elle me dit que je doit quitter le logement dans un mois si je ne peux justifier d'un garant.
Quels sont mes droit en cette matière?
Suis je obliger de trouver un garant pour conserver le logement sachant que j'ai signet un bail de trois ans et que je n'ai pas déposer de préavis mais le deuxième bailleur (mon amie) de plus rien n'est spécifier au cas ou l'un des deux bail quitte le logement?
Sinon si je devais quitter le logement combien de temps aurais-je devant moi au vu de la lois, sachant que je n'ai pas déposer de préavis, mais le deuxième bailleur (mon amie).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Demande info location
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Y a t il une clause de solidarité inscrite dans le bail ??
Y a t il un garant sur ce bail ?? un de vos parents ou un parent de votre amie ??
Y a t il un garant sur ce bail ?? un de vos parents ou un parent de votre amie ??
Mais pour le garant il n'y en à pas car à la prise du logement nous avions tout les deux un emploi, donc la propriétaire ne nous avait pas demandait de garant.