Arnaq iPod SOIT DISANT neuf ebay ptit anonces

Pix-r Messages postés 56 Statut Membre -  
 VERONANIE -
Bonjours,

J'ai récemment acheter via les petites annonces d'eBay un iPod nano 2e génération.

Sur l'annonce il était indiqué "Ipod nano gris comme NEUF"
vendu à 50 euros par Paypal.

J'ai contacté la vendeuse par mail et a accepté me le vendre, elle me l'a envoyé, et je viens d'ouvrir mon collis à l'instant: le iPod était rayé de partour, en anglais, et tous les boutons ne semblent pas tous fonctionner correctement.

Alors je voulais savoir s'il y avait un moyen de revenir en arrière ou c'était trop tard?
J'ai payé avec Paypal.

Merci pour votre aide!!!

1 réponse

VERONANIE

Bonjour,
En vous connectant sur le site d'EBAY, ils vous explique comment faire pour déclarer un litige... Essayez d'exposer votre soucis sur l'onglet "communauté", sur le forum, il y a des "pro" d'ebay, ils pourront sans doute vous informer sur la marche à suivre! Ils vont certainement vous dire qu'il vaut mieux acheter ce genre de matériel à un acheteur près de chez vous, ainsi vous pouvez voir et essayer le matériel. Malheureusement, j'ai beaucoup lu sur cette pratique, et il semblerait qu'Ebay ou Paypal ne donne pas beaucoup d'importance à ce genre de transaction!!!
En attendant, je vous souhaite bon courage dans vos démarches car cela rique d'être long.
Cordialement
0