Avis de poursuite EBAY
Résolu
lalou35
Messages postés
13
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ce matin, j'ai reçu la lettre de CFR ( Compagnie Française de Recouvrement) me demandant de payer le montant de 11,14euros à régler pour eBay alors que je n'ai presque jamais utilisé ce site...Cette lettre porte comme mention "Avis de Poursuite", du coup, j'ai peur qu'on va me poursuivre en tribunal. Sachant que je n'ai plus rien et surtout interdite bancaire (Il me reste encore quelques semaines pour la levée ).
Suis je obligée de payer?
Merci de me répondre. (Clair, si ce n'est pas trop demandé)
Laura
Ce matin, j'ai reçu la lettre de CFR ( Compagnie Française de Recouvrement) me demandant de payer le montant de 11,14euros à régler pour eBay alors que je n'ai presque jamais utilisé ce site...Cette lettre porte comme mention "Avis de Poursuite", du coup, j'ai peur qu'on va me poursuivre en tribunal. Sachant que je n'ai plus rien et surtout interdite bancaire (Il me reste encore quelques semaines pour la levée ).
Suis je obligée de payer?
Merci de me répondre. (Clair, si ce n'est pas trop demandé)
Laura
3 réponses
Ah ! Ah ! Ah !
Des poursuites pour 11,40 € !
Personne ne vous poursuivra jamais pour une somme aussi ridicule...
Ne répondez même pas...
Et ceci n'a rien à voir avec d'éventuels problèmes bancaires.
Des poursuites pour 11,40 € !
Personne ne vous poursuivra jamais pour une somme aussi ridicule...
Ne répondez même pas...
Et ceci n'a rien à voir avec d'éventuels problèmes bancaires.
Merci! ^^