Le service dépannage chaudiere ne repond pas

mynou - 28 déc. 2009 à 16:47
 mynou381 - 29 déc. 2009 à 05:52
Bonjour,
bonjour, comment faire lorsque vous avez un abonnement annuel dépannage pour votre chaudiere a gaz et que vous ne pouvez pas joindre votre agence..répondeur en continu?

1 réponse

Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
28 déc. 2009 à 21:42
Bonsoir

Mettre un pull pour commencer !!
Ensuite je me renseigne un peu sur l'entreprise si elle est pas en congés pendant les fetes (un peu con pour une entreprise proposant des contrats de depannage mais bref) si c'est pas loin de mon domicile je saute dans ma voiture et je vais voir si il y a quelqu'un si c'est encore ouvert
Bref je me renseigne
Si pas de nouvelle je me renseigne ailleurs et j'essaye de me faire rembourser mon contrat de depannage ou la facture de l'autre entreprise

Mais avec des si on fait tout

Cordialement Robert le simplet
0
merci de ta réponse , en effet ce matin je vais a l agence , mais elle est loin et cela me fait un cout supplementaire,de plus,je suis obligé de garder ce contrat , car cette société a racheté toutes les autres!!!et ce qui est le comble c est que le répondeur débite ses aneries ...au service du client ,etc, et il raccroche....de plus les dépanneurs nous fustigent quand ils viennent parce que ,on y connait rien aux chaudieres!! c est le monde a l envers.....allez merci ..joyeuses fetes...mynou
0