A voir également:
- Le service dépannage chaudiere ne repond pas
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Mon employeur ne me répond pas à mes mails - Forum CDI
- Fm service merignac - Forum Consommation
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Robert le simplet
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
23
28 déc. 2009 à 21:42
28 déc. 2009 à 21:42
Bonsoir
Mettre un pull pour commencer !!
Ensuite je me renseigne un peu sur l'entreprise si elle est pas en congés pendant les fetes (un peu con pour une entreprise proposant des contrats de depannage mais bref) si c'est pas loin de mon domicile je saute dans ma voiture et je vais voir si il y a quelqu'un si c'est encore ouvert
Bref je me renseigne
Si pas de nouvelle je me renseigne ailleurs et j'essaye de me faire rembourser mon contrat de depannage ou la facture de l'autre entreprise
Mais avec des si on fait tout
Cordialement Robert le simplet
Mettre un pull pour commencer !!
Ensuite je me renseigne un peu sur l'entreprise si elle est pas en congés pendant les fetes (un peu con pour une entreprise proposant des contrats de depannage mais bref) si c'est pas loin de mon domicile je saute dans ma voiture et je vais voir si il y a quelqu'un si c'est encore ouvert
Bref je me renseigne
Si pas de nouvelle je me renseigne ailleurs et j'essaye de me faire rembourser mon contrat de depannage ou la facture de l'autre entreprise
Mais avec des si on fait tout
Cordialement Robert le simplet
29 déc. 2009 à 05:52