Problème d'humidité

nasha13 - 28 déc. 2009 à 11:54
 foiegrassaumonfumé - 28 déc. 2009 à 12:10
Bonjour,

Nous louons un appartement depuis maintenant 1 an et depuis quelques mois des marques d'humidité sont apparus sur les murs de mon salon de ma chambre et une forte odeur de moissi empeste nos habits et les serviettes de bains, afin de baisser cette humidité nous avons acheter un déshymificateur (200 euros) afin de stopper cette humidité une solution qui marche bien. Par contre nous avons demandé à notre propriétaire si on pouvait mettre une climatisation réversible dans notre chambre car elle est inexploitable on dort dans le salon. Le propriètaire est venu constaté les dégats et à tout de suite dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'on cherchait la guerre. il a dit que si on était pas satisfaits nous n'avions qu'a partir. Mais je ne pense pas qu'il a le droit ne nous dire cela alors que l'on voulait juste trouver une solution avec lui. Surtout que trouver un appartement c'est quand même pas si facile que cela.

Quels conseils pourriez vous me donner est ce que je dois faire venir un expert pour qu'il contaste les dégats? je dois geler mes versements de loyer??

j'espere trouver des solutions au plus vite

merci

1 réponse

foiegrassaumonfumé
28 déc. 2009 à 12:10
Bonjour Nasha 3.

En ne connaissant rien aux lois très complexes , il est impératif de faire appel à un avocat , sinon , vous " allez vous jeter partout" pour n ' arriver rien , ou , si , payer des dommages et intérêts à votre adversaire , plus malins que vous , ayant pris un avocat .

Attention , un expert , va vous prendre des honoraires , alors que son expertise élevés , si elle n ' est pas par ordonnance de réfèrés , ne " vaut pas un pèt de lapin " .

Le titre d ' expert est le plus galvaudé de tous , n ' importe quel " couillon " , avec une formation accèlèrée peut se targuer du titre d ' expert de ci ou de là .

Par contre , un huissier de justice établira un constat tout à fait légal , et pourra , lui , vous conseiller pour les suites .
0