A voir également:
- Expulsion après 7 ans de loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2024 - - Location
2 réponses
Franchement, vous trouvez cela normal de ne payer aucun loyer pendant 7 ans ???
Rien de rien ????
De plus, il est évident que vous ne dites pas tout ....
Moi je trouve cela totalement anormal car de plus votre problème n'est pas celui du propriétaire.
Imaginez si tout le monde était comme vous et que plus personne ne paye de loyer ???? Un peu facile non ??
L'assistanat à des limites ...
Rien de rien ????
De plus, il est évident que vous ne dites pas tout ....
Moi je trouve cela totalement anormal car de plus votre problème n'est pas celui du propriétaire.
Imaginez si tout le monde était comme vous et que plus personne ne paye de loyer ???? Un peu facile non ??
L'assistanat à des limites ...
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
28 déc. 2009 à 11:38
28 déc. 2009 à 11:38
Bonjour
C'est la trêve hivernale et pas d'expulsion avant le printemps
Il est certain qu'un bailleur ne peut louer sans un loyer
C'est la trêve hivernale et pas d'expulsion avant le printemps
Il est certain qu'un bailleur ne peut louer sans un loyer
Je vais être moins tranché que "pasnormal", mais comme il l'a dit vous ne dites certainement pas tout.
Peut-être devriez vous rencontrer une assistante sociale, avec 2 enfants à charge et sans ressources en plein hiver, ça devrait être possible de trouver un logement hlm assez rapidement.
Mais est ce que vous travaillez ou touchez le chômage, est ce que vous êtes bénéficiares des apl ?
Dans tous les cas, j'espère que vous ne blâmez pas votre proprio, qui vous a quand même logé pendant 7 ans, ça doit représenter plusieurs (dizaines?) milliers d'euros...
Peut-être devriez vous rencontrer une assistante sociale, avec 2 enfants à charge et sans ressources en plein hiver, ça devrait être possible de trouver un logement hlm assez rapidement.
Mais est ce que vous travaillez ou touchez le chômage, est ce que vous êtes bénéficiares des apl ?
Dans tous les cas, j'espère que vous ne blâmez pas votre proprio, qui vous a quand même logé pendant 7 ans, ça doit représenter plusieurs (dizaines?) milliers d'euros...