Expulsion après 7 ans de loyers impayés

Fermé
mulekwa - 28 déc. 2009 à 11:32
 Nono - 28 déc. 2009 à 15:40
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement et j'y habite avec deux enfants 6ans et 9ans. Je n'ai pas payé mon loyer pendant 7ans : le proprio m'a toujours dit qu'il comprenait ma situation et que qd ça irait mieux on s'arrangerait pour reprendre mes payements. Seulement voila on est passé devant le juge de paix et j'ai ete condamnée à payer 1000eur + le loyer ce qui est impossible! N'ayant pas d'argent j'ai eu un avocat prodéo qui aujourd'hui a demandé que je remette les clés ce 31 décembre. Je n'ai pas trouvé de logement, le cpas ne peuvent rien pour moi si ce n'est qu'attendre de me mettre dehors. j'ai reçu l'avis de l'huissier pour quitter les lieus.
ma question est : peut-on m'expulser en pleine période d'hiver n'ai-je donc aucun recours. je vais me retrouver à la rue avec deux enfants et personne ne m'aide!
A voir également:

2 réponses

Franchement, vous trouvez cela normal de ne payer aucun loyer pendant 7 ans ???

Rien de rien ????

De plus, il est évident que vous ne dites pas tout ....

Moi je trouve cela totalement anormal car de plus votre problème n'est pas celui du propriétaire.

Imaginez si tout le monde était comme vous et que plus personne ne paye de loyer ???? Un peu facile non ??

L'assistanat à des limites ...
6
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
28 déc. 2009 à 11:38
Bonjour
C'est la trêve hivernale et pas d'expulsion avant le printemps
Il est certain qu'un bailleur ne peut louer sans un loyer
0
bonjour,
je ne sais pas quoi faire et ni à qui m'adresser financièrement je dois attendre le 1er janvier
0
Nono > mulekwa
28 déc. 2009 à 15:40
Je vais être moins tranché que "pasnormal", mais comme il l'a dit vous ne dites certainement pas tout.
Peut-être devriez vous rencontrer une assistante sociale, avec 2 enfants à charge et sans ressources en plein hiver, ça devrait être possible de trouver un logement hlm assez rapidement.

Mais est ce que vous travaillez ou touchez le chômage, est ce que vous êtes bénéficiares des apl ?

Dans tous les cas, j'espère que vous ne blâmez pas votre proprio, qui vous a quand même logé pendant 7 ans, ça doit représenter plusieurs (dizaines?) milliers d'euros...
0