Préavis à raccourcir
fred431
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue un T2 et souhaite poser mon préavis trés rapidement car financiérement je n'y arrive plus !! je suis un peu comme tout le monde , j'entend des bruit de couloir qui dise que le préavis de sortie est passé à un mois mais je n'en ai aucune certitude .. Es ce vrai ? Et sinon, si c'est toujours 3 mois et que je ne rentre dans aucune des condition pour passer à un mois , quels recours pourrais je avoir ?
En vous remerciant par avance .....et joyeuse fetes !!!
Je loue un T2 et souhaite poser mon préavis trés rapidement car financiérement je n'y arrive plus !! je suis un peu comme tout le monde , j'entend des bruit de couloir qui dise que le préavis de sortie est passé à un mois mais je n'en ai aucune certitude .. Es ce vrai ? Et sinon, si c'est toujours 3 mois et que je ne rentre dans aucune des condition pour passer à un mois , quels recours pourrais je avoir ?
En vous remerciant par avance .....et joyeuse fetes !!!
A voir également:
- Préavis à raccourcir
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement