Joints de carrelage

23ankh02 - 27 déc. 2009 à 10:42
 23ankh02 - 27 déc. 2009 à 22:37
Bonjour,
nous louons un appart depuis le 01 juillet 2008, c'est un appartement qui a été "refait à neuf" un an avant que nous arrivons. cela fait déjà 6 mois notre voisine du dessous se plaint d'inflitation d'eau via notre salle de bain. Effectivement les joints de la salle de bain sont défectueux (ils s'en vont en lambaux). Que faire car c'est une charge locative mais si les travaux n'ont pas été fait correctement je ne veux pas payer pour mon propriétaire. Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

c'est à vous de refaire les joints de la salle de bain ;celà ne coute pas cher !! pour l'infiltration chez le voisin il faut le déclarer à votre assurance et lui à la sienne ; il m'est arrivé le même problème il y a quelques années et c'est comme çà que j'ai procédé
2
Merci pour votre réponse mais le problème c'est que je trouve comme même que les joints ce sont vite dégradés et que je ne veux pas payer pour mon proprio alors que dans l'appart tout se dégrade si vite pour un appart refait à neuf ( on en est à la 2ème infiltration d'eau en un an, la peinture s'écaille et moïsie alors qu'il n'y a pas d'humidité dans l'appart). Ai je un recours ?
0