Abus Orange

katia06 - 27 déc. 2009 à 05:49
 Qu'est-ce à dire - 27 déc. 2009 à 08:39
Bonjour,
Je souhaiterais remédier très vite à un abus d'Orange mais aussi taper très fort pour atteinte à la Liberté par abus informatique. Je souhaiterais que ce mail parvienne au ministère concerné.
Voici mon problème :
Orange me propose l'ADSL, sur mon lieu de travail où je me sers du bas débit pour la télétransmission (profession paramédicale). J'accepte par téléphone puis me rétracte par téléphone dans les 2 jours, puis je refuse les conventions à signer et je les renvoie notifiant mon refus. Malgré cela, Orange me coupe le bas débit. Suite à des démarches téléphoniques, on mes certifie que tout sera rétabli dans la semaine ( !!! ???) puis je suis rappelée par l'hôtesse qui me propose une "offre" 25heures pour 10€ contre 5heures pour 5€ auparavant étant donné que en 48 h, mon ancien contrat n'existe plus. Wanadoo ne peut donc plus me le rétablir. Comment lutter contre de tels abus alors que je n'avais rien demandé ? Comment lutter contre un tel pouvoir de l'informatique qui vous change votre contrat en un clic et toujours à la hausse ? Bref j'attends un ou des conseils urgents notamment l'adresse mail du ministère concerné pour y déposer une plainte, je vais également porter mon cas devant les associations de consommateurs pour apporter une pierre à l'édifice. Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider. Cordialement Bonne fin d'Année. Que 2010 voie davantage de respect des lois et des libertés individuelles.

1 réponse

Qu'est-ce à dire
27 déc. 2009 à 08:37
www.arcep.fr
0
Qu'est-ce à dire
27 déc. 2009 à 08:39
0