Retour dans mon entreprise apres un congé

fredo - 26 déc. 2009 à 17:32
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 27 déc. 2009 à 18:22
Bonjour,
voila j'etait en conge parental puis en maladie depuis 2 ans et mon retour dans l entreprise est prevu le 1er janvier or je viens d'apprendre que mon collegue qui me remplaçais pendant mon conge est passer donc a 35h sur mon poste et mes patrons lui on fait un nouveau contrat pensant que je ne reviendrait surement pas que va t'il se passer normalement je doit reprendre mon poste d'avant et mon collegue qui me rempnacait doit reprendre lui aussi son poste il etait avant a 16h par contre mon autre collegue elle etait a 24h pendant mon conge t mes patron la font redescendre a 18h comme elleetait avant pourquoi elle et pas mon autre collegue est ce que c'est legale que mes patrons est fait un contrat cdi a 35h a mon collegue de mon poste quel sont mes priorite par rapport a ça je doit reprenndre mon poste a 25h ou vont t'il grader mon collegue a 35h je suis dans le flou merci de vos reponse urgent fredo

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
27 déc. 2009 à 18:22
Vous devez récupérez le poste que vous occupiez avant votre départ .

Peut importe les changements que l'employeur à décidé pour les autres salariés.
0