A voir également:
- Congés payés batiment à rembourser ???
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 16:01
26 déc. 2009 à 16:01
comment la caisse des congés peut savoir que votre mari a quitté le travail le 03 ? alors que le certificat mentionne la date de fin le 06 ?
Je suppose que l'information est venue de l'ex-employeur... et me demande du coup s'il ne récupère pas une partie de ce que la caisse de congés veut qu'on rembourse !
Mais je reprécise que mon mari n'a pas quitté volontairement son emploi : il a été licencié, et la fin du délai de réflexion pour adhérer à la CRP (proposée par l'employeur) tombait pendant la fermeture annuelle de l'entreprise.
Mais je reprécise que mon mari n'a pas quitté volontairement son emploi : il a été licencié, et la fin du délai de réflexion pour adhérer à la CRP (proposée par l'employeur) tombait pendant la fermeture annuelle de l'entreprise.
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 19:57
26 déc. 2009 à 19:57
appelez la caisse des congés payés.... car je ne comprends pas pourquoi ils vous demandent de les rembourser...
toutes les caisses de congés ne fonctionnent pas pareil.. certaines payent dès la fin du contrat, d'autres attendent la fin de la période de référence...
toutes les caisses de congés ne fonctionnent pas pareil.. certaines payent dès la fin du contrat, d'autres attendent la fin de la période de référence...