Ebay suspension de compte

Fermé
TOOPCOOL Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 08:11
 moi - 22 mai 2010 à 14:47
Bonjour,
Bonjour,
j'ai reçu un message D.EBAY dimanche 20/12 me disant que mon compte EBAY etait "suspendu" cse compte relié avec un autre compte"( autre compte qui est suspendu pour non paiements objets achetés) CE QUE G CONTESTE VIVEMENT PUISQUE C FAUX je suis inscrite sur ebay que depuis avril 2009 et ai tjrs payé tt mes achats le jour même d'ou d'ailleurs mes évaluations positives a 100% avc "paiement rapide" pour presque toutes
çà ft 3 mais que j'adresse a EBAY en leur demandant de me fournir les preuves de ce qu'il m'accuse et comme réponse je n'ai "apres verifications il s'avere que votre compte est relié au compte xxxxxx qui est suspendu G BEAU LEUR DIRE QUE C UNE ERREUR QUE JE N.AI QU.UN SEUL COMPTE "wwwww"ils refusent de me donner ttes explications soit disant "pour raison de sécurité" NON MAIS JE REVE ON M.ACCUSE A TORS ET JE N.AI MEME PAS LE DROIT D.AVOIR LES PREUVES DE CETTE ACCUSATION QUI DE PLUS EST FAUSSE
aussi est-ce que qlqu'un peut me dire quoi faire ?????j'avais des achats a faire pour les fêtes et ne peut donc pas les faire CECI EST UNE ACCUSATION ABUSIVE ET MENSONGERE
ebay a déjà été en procès pour vente de contrefaçon sur leur site et il se permette d'accuser des personnes honnêtes et en plus refuse tte explication
EBAY N.EST PAS UN SITE SERIEUX PAS DU TOUT

8 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
26 déc. 2009 à 19:54
Même si votre compte est suspendu,çà ne vous empêche pas de faire des achats ????????C'est des ventes que vous ne pouvez pas faire .???
Changez de pseudo ( pour faire des achats )
2
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
27 déc. 2009 à 10:30
C'est quand même possible de creer un autre compte avec un nouveau pseudo.
1
27 déc. 2009 à 12:55
TOPTIBAL à eu raison
vous devez respecter la charte sur ce forum

Respect de la législation

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi Droit-Finances.net et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
* L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ; * La diffamation et l'injure ;
* L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
* L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
* La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
* La publicité ou les messages à vocation commerciale ;

1
Bonjour,
Rendez-vous dans une boutique Ebay et voyez si vous pouvez obtenir quelque
renseignement sur ce qui vous semble un malentendu et ensuite, vous enverrez
un courrier en R.A.R avec toutes les coordonnées et précisions possibles à la direction
du service concerné.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TOOPCOOL Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
26 déc. 2009 à 19:01
bsr paris
merci de vtre reponse mais des boutiques EBAY je n'en ai pas là ou j'habite
je dois dire que c qd même abbérent de voir çà se faire suspendre son compte 3jrs avant noêl pour une chose que l'on a pas fait et g beau adresser des mails ils ne veulent rien savoir
qd je pense que EBAY à été en procès plusieurs fois "pour ventes de contrefaçons" sur leur site et ce sont eux qui viennent faire la morale aux gens HONNETES
(çà ne me semble pas un malentendu )comme vs dîtes si bien MAIS S.EN EST BIEN UN C MEME GRAVE "accusation mensongère et abusive" de plus on ne m'a même pas prévenu avant j'étais sur des enchères et compte bloqué
des gens me disent de prendre un avocat mais je n'en ai pas les moyens c la raison pour laquelle g inscrit çà ds plusieurs forums
POUR MONTRER AUX CE QU.EST EBAY ?????
QUE CE N.EST PAS UN SITE SERIEUX DU TOUT
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
26 déc. 2009 à 19:12
Bonsoir

Stop d'écrire en majuscule car les bénévoles en ont marre des gens qui crient
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 6
26 déc. 2009 à 19:43
Bonsoir

Evitez également la diffamation, contentez-vous d'exposer les faits.
0
TOOPCOOL Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
27 déc. 2009 à 05:49
bjr
ce n'est pas de la diffamation !
ce sont des faits !
0
TOOPCOOL Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
27 déc. 2009 à 05:32
bjr
et merci gerber1
mais pouvez vs m'expliquer comment je peux changer mon pseudo puisque je ne peux plus aller ds mon compte EBAY il faudrait que g acces à mon compte pour changer de pseudo
et puis vs me dîtes que je pourrai acheter mais pas vendre mais je ne fais que des achats sur ebay je ne vds jamais rien
merci encore à vous de m'avoir répondu
0
27 déc. 2009 à 05:54
à gerber1
g essayé comme vous me l'avez conseillé de changer de "pseudo' mais c impossible je ne peux pas accéder à mon compte donc ne peut pas changer mon pseudo je peux que lire mes messages et les seuls que j'ai maintenant ce sont ceux d'EBAY car en face mon pseudo est indiqué "ce compte n'existe plus" je dois sire que je suis désespéréé être accusée de chose que l'on a pas faît c frustrant !
0
27 déc. 2009 à 10:48
BJR
merci pour vos conseils mais ds les regles EBAY c bien indiqué que qd un compte est suspendu on a absolument pas le droit de creer un autre compte
qe plus je viens de recevoir un mail de "toptibal" qui lui a carrement fait virer mon commentaire de ce forum disant que c de la "diffamation"
je me demande vraiment a quoi servent les forums ??????
ebay n'est pas un site sérieux ,on m'avait prévenu,de plus ils ont été en proces pluseurs fois pour "vente de contrefaçons" et çà n'a pas l'air de plaire à "toptibal" tt mes propos sur ce site EBAY
il faut que tt le monde sache ce qu'est EBAY,les abus qu'ils font "suspendre un compte a quelqu'un ss même le prevenir "et surtout pour "accusation mensongere et refus de fournir les preuves de cette accusation"
MERCI ENCORE A TOI GERBER1
0
tu as tout a fait raison et les cons qui te font la morale ici ne font pas avancer le schmilblick

seule solution ouvrir autre compte par intermediaire ami autre pseudo autre adresse autre mail autre carte credit

sinon on tourne en rond
bonne chance
0